Excorant le Maître des Golems

Les infâmes gargouilles de Kheshatta, la cité des magiciens sont craintes depuis longtemps encore qu'un philosophe fou des arts sombres cherche à les étudier pour découvrir le secret de leur création. Il a réussi en partie et continue de travailler frénétiquement afin de découvrir leur nature profane.

Dans les profondeurs de la Citadelle de l'Anneau Noir, dans un lieu situé très loin de la lumière du jour, travaille Excorant, un sorcier capable de modeler la pierre afin de créer des simulacres de vie humaine; des gargouilles impies garnies de crocs et de serres capables de réduire en pièce une armure, de trouer les boucliers et de déchirer en lambeaux la chair.

Les expériences d'Excorant nécessitent un apport constant de victimes. Les criminels, les bannis et les fous sont complétés par des esclaves, des prisonniers étrangers et de malchanceux citoyens de Kheshatta enlevés dans les ruelles et les taudis. Ce qu'il leur arrive est indescriptible car, dans le processus de création, ils sont atrocement sacrifiés. Tout ce qu'on arrive à trouver d'eux sont des corps à la cage thoracique béante, laissés là, à l'extérieur des portes en forme d'arches du laboratoire, à la discrétion d'autres magiciens de l'Anneau Noir.

On ne sait rien sur les horribles mixtures et décoctions alchimiques qu'Excorant utilise pour donner vie à ses sentinelles de pierre ; il garde soigneusement à l'abri ses formules contre des rivaux jaloux et il est toujours protégé par des sentinelles de pierre toujours aux aguets.

Mais en dépit de ses pouvoir alchimiques et des ses escortes non-humaines, c'est une autre sorcellerie qui tient éloigné les traîtres Mages Noirs. Un destin éternel infiniment pire que la mort…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.