Le Templier Noir

Cette semaine nous jetons un coup d'oeil à un puissant combattant qui fait appel aux forces obscures afin de lui porter de l'aide – le Templier Noir.

Dans la dure réalité de la vie d’Hyboria, de nombreuses personnes se tournent vers les grandes puissances - les Dieux – afin d’obtenir conseils et compréhension. Certains prient Mitra cherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour son inspiration brutale. Certains se prosternent même devant Set dans le but de profiter des pouvoirs qu'il prodigue, mais le Templier Noir s’aventura très loin afin de vendre son humanité même à n'importe quels êtres obscurs qui lui offriraient une partie du pouvoir corrompu qu'ils détiennent.

En passant un pacte avec un tel être des ténèbres – un dieu maléfique, un démon courroucé ou tout autre source de pouvoir tordu – les Templiers Noir sont capables d’en tirer une force et une vitalité immenses. Ce pouvoir, cependant, possède un coût comme il enchaîne le Templier Noir à la douloureuse vénération qu’exige la sombre entité en échange de son approbation.

Par essence, le Templier Noir est un combattant maléfique. En tirant ces pouvoirs enracinés dans la mort et l'obscurité, ils sont capables de faire front au premier rang des batailles et de supporter les peines qui pourraient paralyser un combattant aux caractéristiques plus ordinaires. Ainsi, tandis que les autres membres de la classe de Soldat croient habituellement en la plus grande importance des styles de combat tactiques et en la maîtrise des armes pour survivre à un combat, le Templier Noir n'a aucun scrupule à exploiter les sombres et surnaturels pouvoirs afin de garantir, à son groupe et à lui-même, la victoire.

Subir la douleur constitue une grande partie de l’activité du Templier Noir et maîtriser les armures légères, moyennes ou lourdes est crucial à son succès. En étant capable de s'équiper de l'armure la plus protectrice disponible, il est capable d'accomplir son rôle en tant que membre du groupe qui sera très probablement envoyé au front où les dégâts de l'ennemi peuvent être dirigés vers lui.

Bien sûr, ayant échangé son humanité même contre les forces du mal, son atout le plus grand ne sera pas son équipement de confection humaine, mais plutôt les sombres pouvoirs auxquels il peut faire appel. Au niveau 25, il aura accès à la capacité de « Ponction de VIE» qui transformera une certaine quantité des dégâts qu’il inflige à son ennemi en points de vie.

A un niveau bien plus élevé, "le Pacte de Sang" intensifiera cette capacité, convertissant tous les dégâts que le Templier Noir effectuent en points de vie afin de lui permettre de rester debout tandis qu’il fait face au devant de la bataille, prenant tous les dégâts.

Tous ces pouvoirs, ont cependant un prix élevé. Profiter des capacités que détiennent les sombres êtres qui demeurent loin au-delà du plan des simples mortels, est quelque chose avec laquelle le Templier Noir devra aussi lutter. La source de cette immense puissance exigera un sacrifice pour l'effort qu'ils réalisent afin de le soutenir - un pacte est un pacte après tout!

Comme tel, de nombreuses capacités du Templier Noir auront des effets nuisibles qui peuvent lui porter préjudice. "Corps Pestilentiel" gagné au niveau 40, par exemple, déclenchera un poison qui drainera la vie des ennemis situés autour de lui, mais il limitera aussi le mouvement du Templier Noir par des gaz toxiques et la boue toxique qui le pénètrent lentement dans son corps. D'autres pouvoirs l'endommageront sur le coup et le tueront probablement au moment de leur invocation.

Celui qui est sans aucun doute le plus inspiré par la nature des forces obscures de ce monde (et au-delà), le Templier Noir est aussi un véritable sadique. Chaque fois que les membres de son propre groupe - ses propres compagnons - souffrent dans le combat, le Templier Noir gagnera en puissance. Quand d'autres sont affligés par la douleur, il recevra des bonus à ses capacités le rendant plus puissant !

Cependant, le Templier Noir est un bon compagnon d’aventure pour n'importe quel groupe voyageant à travers les étendues d’Hyboria et qui fait face aux défis que contient ce monde dangereux. Si vous pouvez réussir à faire fi de ses voies douteuses, posséder un membre du groupe ayant une affinité avec le côté sombre peut être une chose de valeur. Par exemple, la capacité « Martyr » du Templier Noir guérira en réalité ses compagnons tandis que cela le blessera.

Ces Hyboriens qui peuvent supporter la douleur et commettre un pacte avec les ténèbres se rendront compte, que le Templier Noir est, en fait, plus qu’un combattant capable. Etant en mesure de maîtriser le maniement de combinaisons de nombreuses armes perçantes, contondantes et de jet - et même les arbalètes - il se montre être un guerrier qui peut utiliser des outils de mort plus terrestres et en même temps il détient tout autant la capacité de faire appel aux forces démoniaques au-delà d’Hyboria et d’utiliser leurs pouvoirs destructeurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.