Les Corinthiens

La Corinthe est l'un des royaumes hyboriens les moins importants, comprenant des cités-états plus ou moins alliées. Il s'étend au sud de la Brythunie et de la Némédie, à l'ouest de Zamora, à l'est d'Ophir et au nord de Koth.

L'économie corinthienne est principalement basée sur l'élevage et l'agriculture, avec quelques industries spécialisées comme la production de laine ou d'instruments de musique.

Le corinthien a la peau sombre du fait du métissage avec les Zamoriens, et des cheveux fauves. Il est un "républicain", gouverné par des sénateurs de cité, un Conseil et un roi. Le Sénat non seulement crée les lois, mais aussi dirige les cours de justice et la poursuite des criminels. Les sénateurs utilisent également leur pouvoir pour intimider leurs opposants, et chaque cité-état de Corinthe a ses propres "fouets", vieux sénateurs qui dirigent la ville.

Les corinthiens sont des adorateurs de Mithra, avec pour seule dispersion les pantheons de Shem et de Turan. Les temples sont également détenteurs d'un fort pouvoir politique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.