Le Mammouth


MammouthBêtes colossales de la famille des éléphants, les mammouths sont des créatures couvertes d'une épaisse fourrure brune et dotées de longues défenses aussi grandes qu'un homme. Ces bêtes rôdent en hordes sur les terres de Nordheim et sont chassés par les Vanirs et les Aesirs pour leur viande, leur fourrure et leur précieux ivoire. Alors que la fourrure peut être utilisée comme couverture, les défenses, elles, sont façonnées en poignées d'armes ou en joaillerie d'ivoire. La viande pourra nourrir un clan pendant un certain temps du fait de son abondance sur un seul animal.

Dans les batailles, le mammouth est un ennemi effrayant, réquiérant la force et l'habilité de nombreux guerriers pour l'abattre. Leur épaisse peau chevelue forme une armure contre le tranchant des épées et des lances, et entre leur immense force et leurs mortelles défenses, un mammouth enragé se montre plus que capable de tuer un group de chasseurs négligents. Et même transpercées par une douzaine de flèches, de telles créatures continueront de combattre, piétinant ou empalant sur leurs défenses les hommes qui cherchent à les tuer. Il faut toute la force donnée par Crom à un homme à sa naissance pour se tenir face à un mammouth enragé, alors que le sol tremble sous ses pieds et qu'une horrible mort l'attend s'il tombe sous les jambes de la bête, ou s'il est transpercé par les défenses de cette dernière.

Quelques guerriers parmi les Vanirs et les chefs Ymirish ont une utilisation différente des mammouths qu'ils croisent dans les contrées sauvages et glacées de Nordheim. Ces énormes animaux sont entravés et asservis par différents moyens comme la sorcellerie Ymirish, et utilisés comme des bêtes de guerre, conduits dans les batailles pour décourager leurs ennemis avant d'êtres lachées pour les écraser. Dans les Montagnes d'Eiglophie, les mammouths rôdent et une récente rumeur parle d'une bête à la fourrure ensanglantée terrorisant les chasseurs Cimmériens. Dans les Royaumes Frontières, les mammouths ne sont pas seulement dispersés dans la nature, mais servent aussi de monture de bataille pour les soldats ou le roi-bandit Atzel.

Dans le passé, le seigneur de guerre du nord Grimnir Stormbringer a chevauché dans la bataille, montant un mammouth de guerre. Dans chaque conflit opposant les Vanirs aux Cimmériens, les mammouths ont infligés d'horribles pertes aux défenseurs Cimmériens.

Vidéo associée ici !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.