Les Dévoreurs de Chair

Mangeur de ChairCes monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine.

Il est dit par ceux perspicaces dans les voies du monde que la région sauvage est vivante, autant que le sont les gens ou les bêtes. Une région existe suivant un équilibre - un équilibre entre la flore et la faune qui demeurent dans ses frontières. Mais l'équilibre n'est pas éternel. Il peut être perdu, particulièrement quand les humains s'installent dans cet endroit.

Le corps d'un guerrier saigne quand il est blessé et de la même manière une région réagit quand elle est lésée par la présence humaine. Le Marais Glacé, violé par les magies dégoûtantes des sorciers envahisseurs Hyperboréens, a engendré des horreurs comme une réaction à ses blessures. Leurs chefs parmi eux sont les monstres connus par les chasseurs Cimmériens comme les Dévoreurs de Chair, qui se sont  élevés ces derniers mois de la terre désolée et glaciale des marais, chacun possédant uniquement la bassesse animale de la ruse et se nourrissant de la chair des hommes.

Ces monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine.  avec leur peau aussi dure que la pierre, ornée des brindilles des arbres des marais et de la puanteur de l'eau infectée de la région. Résister à une de ces mastodontes doit résister à la fureur incarnée du Marais Glacé.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.