Le Rampant des Glaces

Rampant des GlacesAucunement une bête naturelle, un Rampant des Glaces se situe quelque part entre un serpent et une anguille, ayant toutefois  un aspect ne ressemblant à aucune créature.

Parmi les horreurs malsaines engendrées par la sorcellerie Hyperboréenne, on trouve les blasphèmes féral connus par les chasseurs Cimmériens comme les Rampants des Glaces. Ces avides choses fantômatiques traversent la forêt voilée de brume, sifflant et glissant à la recherche de proie.

Une queue serpentine bat l'eau nauséabonde des marais quand le Rampant des Glaces glisse vers sa proie, tandis qu'un torse grossièrement humanoïde se cabre des profondeurs pour envoyer de violents coups de poing avec des bras étonnamment puissants et des doigts palmés se terminant sur des griffes vicieuses. Sa bouche est celle d'un serpent de mer ou d'une anguille géante – une fente laide sur son visage reptilien, alignée avec des rangées de dents de requin.

Le peu de témoins vivants ayant vu un Rampant des Glaces le décrivent comme le retour d'un âge antérieur, quand des bêtes crocodiliens ont revendiqué le monde comme étant le leur. La plupart des survivants ne sont pas assez instruits pour faire une telle supposition et montrent simplement du doigt  la sorcellerie Hyperboréenne, citant la créature comme le résultat brutal et mal formé de cette magie noire infectant tout ce qu'elle touche.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.