Les Bêtes Sombres

Une Bête SombreLes Terres Sauvages et les villages des frontières sont tourmentés par la présence de créatures possédant le nom de "Bêtes Sombres" sur les lèvres des paysans terrifiés.

La dernière menace à la paix d'Aquilonie ne vient d'aucune origine naturelle. Ce n'est pas le tonnerre de la marche d'une armée Némédienne, ou les cris hurlants d'une tribu Picte courant vers la bataille.

Ce que sont exactement les Bêtes Sombres et d’où ils viennent reste un mystère connu seulement de ceux impliqués dans les sortilèges d’invocation des créatures. Les bêtes chassent animaux et humains de la même façon, quoique pas toujours pour se nourrir. Tandis que beaucoup de victimes des attaques des Bêtes Sombres terminent en servant de banquets pour les appétits des créatures, beaucoup plus sont abattues et laissées à terre entrain de pourrir, apparemment tué sans raisonen dehors de la malice de ces monstres.

Peu de personnes ont vécu assez longtemps lors des rencontres avec ces bêtes pour décrire ce qu'elles ont vu, ainsi les créatures sont connues des habitants des Terres Sauvages comme une menace ombragée, un danger sans visage et l’horrible évidence que les Bêtes Sombre s’en s'en vont après la chasse. Ceux qui survivent pour parler des créatures décrivent des abominations à la fourrure noire, ayant de longues et bestiales griffes et des dents qui découpent la chair dans un bien-être affreux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.