Le Python

Un CobraDans les ruelles ombragées de l’antique Stygie, où l'adoration de Set prime sur tout, le serpent est l'image vivante du véritable Dieu. Pour cette raison, les serpents sont tenus en haute estime dans la culture Stygienne.

Il est interdit de nuire à un serpent pour n'importe quelle raison et dans les villes de Keshatta et de Khemi le fidèle vit en présence constante avec les serpents. Les cobras incontestés glissent par les couloirs des temples et les vipères se chauffent au soleil au coin des rues ou sur la place du marché sans craindre aucun mal. Si un homme est mordu par un serpent, telle est la volonté de Set et il n'y a rien à faire pour lui, hormis chercher consolation dans le temple et laisser le venin s’écouler.

De tous les enfants de Set, c'est le python géant qui est le plus révéré. Ces mortels constrictors sont hébergés dans les temples, à travers toute la Stygie, où ils sont traités comme des trésors sacrés par les prêtres fervents. Quand ces reptiles géants deviennent affamés, ils sont libres de quitter le temple et de chasser leur proie dans les rues de la ville. Quand un Stygien rencontre un des pythons sacrés il doit se prosterner sur le sol devant le serpent affamé et attendre le jugement de Set. On considère comme étant un grand honneur le fait d'être choisi comme sacrifice au Grand Serpent et chaque jour, des hommes et des femmes se soumettent volontairement aux enroulements de ces bêtes affreuses. Une fois qu'ils sont nourris, les  pythons sacrés retournent à leurs tanières souterraines situées au-dessous des temples de la ville pour y lentement digérer leurs repas.

Les pythons de Stygie continuent à grandir chaque année tant qu’ils sont vivants. Les marins qui sillonnent la rivière sacrée du Styx revendiquent avoir vu des spécimens grands de 9 mètres sur toute leur longueur. Il est répandu qu'à l’intérieur des temples de Set, il existe des pythons agés de centaines d'années, si grands qu'ils peuvent avaler un homme adulte aussi facilement qu'un serpent normal peut manger une souris.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.