Les Loups

Loup Durant n'importe quelle nuit passée à dormir sur le sol Cimmérien sera interrompu son silence paisible par les hurlements éloignés des loups. Ces bêtes dominent sur leur terre en un plus grand nombre que les barbares du nord, traquant et courant à travers les forêts à la recherche de proies.

Dans d'autres régions, les loups ont tendance à être agressifs envers les personnes uniquement lorsqu’ils sont affamés. En Cimmérie, les loups sont un des ces autres aspects de la sauvagerie de cette région, tuant un homme à moins qu'il soit assez prudent ou très habile.

Dans cette terre sinistre où se multiplient de la même façon des bêtes et des hommes puissants, les loups pourchassent obstinément laes proies humaines à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Les habitants du Nord sont la cible de cette agression et résistent avec des épées, le feu et des flèches, mais le fait que les hommes sont la proie des loups Cimmériens est une leçon que beaucoup d'étrangers ont appris seulement au dernier moment.

En tant que meutes, les loups se battent rarement seul. Les voyageurs feront face à de nombreuses paires de mâchoires grondantes, comme les loups cherchent à s’accrocher à leur chair et  à les faire tomber sous leur poids. Avec leurs attaques saisissantes, basées sur leur grande force et leur vitesse, ils renverseront la proie et se nourriront de leurs victimes se débattant encore sur le sol.

Même parmi les stoïques et sévères Cimmériens, des guerriers réprouvent parfois un frisson au son des lointains hurlements. Les chasseurs suivant à la trace la proie afin de remplir les auges de leurs familles hésiteront rarement à tuer un loup solitaire qu'ils rencontrent par hasard dans la nature, soit par pure méchanceté ressentie pour cette espèce soit pour l'assassiner avant qu'il ne puisse tuer le chasseur.

Les loups les plus communs en Cimmérie sont les loups de bois, grands, costauds,forts et féroces. De terribles loups, descendant des terres des Nordheimiens ravagées par des hivers glacés, sont aussi apperçus en très grand nombre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.