Les Ymirish

La menace la plus récente dans les hordes des malveillants pilleurs Vanirs est la présence de guerriers aux cheveux blancs, aux yeux jaunes connus de leurs frères Nordheimien comme les Ymirish. Ces guerriers servent de commandants dans la délirante foule, béni avec le sang d'Ymir dans leurs veines, les faisant plus grand, plus fort et plus sauvage que le simple mortel Vanir.

Peu de guerriers Cimmériens peuvent résister à un combattant Ymirish dans la bataille. Leur force est sans égal à cause du sang de leur Dieu et quoiqu'ils soient des gens tels que les Vanir et les Aesirs de Nordheim, l'Ymirish est aussi bien plus que leurs parents du nord. Personne ne comprend la nature exacte des Ymirish, ou d’où provient véritablement leur origine divine, mais le sang des vrais fils des Ymir, les Géants des glaces, bat dans leurs veines. C'est plus ténu que pour leur chef militaire Grimnir Stormbringer, mais c'est suffisant pour leur donner une endurance et un physique remarquable.

Les guerriers Ymirish sont souvent trouvés à la tête des patrouilles de Vanirs ou comme chefs des camps Nordheimiens fondés dans la Vallée de Conall en Cimmérie du nord. Ils ne se distinguent non seulement par leur hauteur et des cheveux blancs comme de la neige ou jaunâtres, mais aussi pour leurs yeux brillants dans la nuit, reflétant le clair de lune comme les yeux des loups. Quand des Cimmériens et des Vanirs se rencontrent dans la bataille, ce sont les Ymirish qui achèvent les vies de la plupart des adversaires et les Ymirish qui se servent en premier pour prendre les femmes une fois que la victoire est acquise. Telles sont leurs prouesses sur le champ de bataille et le respect qu'ils détiennent sur leurs propres hommes.

Des Vanirs issus des Ymirish ont aussi été connus pour posséder une affinité avec les sombres arts. Beaucoup de Ymirs possèdent en eux le  sinistre potentiel d’entendre et de répondre à l'Appel des Ymir. Le noir pouvoir mystique de leur Dieu démoniaque jaillit en eux, érodant leurs formes physiques, utilisant la force de leur propre corps pour nourrir la magie sombre. Dans des campements Vanirs des terres vaincues de Cimmérie du nord, les sorciers aux cheveux or qui ont répondu à l'Appel d'Ymir, élaborent leurs charmes dégoûtants, diposant la sorcellerie de leur Dieu à la férale sauvagerie de leurs frères guerriers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.