Les Vanirs

Nés du  robuste bloc du nord de la terre de Vanaheim, les Vanirs partagent des similarités avec les Cimmériens : les deux peuples sont considérés comme des barbares par la plupart des autres nations et vivent d’existences tribales où les mâles apprennent pratiquement qu’à faire la guerre et chassent pour se nourrir.

Les Vanir diffèrent de leurs voisins Cimmériens du sud en ce qu’ils sont des voleurs vicieux s'attaquant aux autres pour asservir, piller et parfois juste pour se divertir.

Les Vanirs déferlent actuellement vers le sud par les frontières montagneuses, repoussant les défenseurs Cimmériens et coupant les têtes des guerriers qui s'opposent à eux. À la différence de la guérilla habituelle des Vanirs, cela semble être un assaut de conquête, et non pas un long raid. Dans cette guerre endurcie, les habitants du Nord sont menés par des commandants Ymirish et ce peuple aux blancs cheveux issu de la lignée des Géants du Gel détient une mystérieuse autorité sur les pilleurs Vanirs.

Vanaheim elle-même est une terre de toundra recouverte de neige et de vents glaciaux. Dans les proches décennies de la chute de l'Âge Hyborien, elle est destinée à être une des premières nations à s’éteindre sous l’empiétement des glaciers, avant de s’effondrer dans la mer. Ce destin est éloigné, cependant. Les guerriers du Vanir font maintenant un raid sur le sud avec une vicieuse désinvolture. Les guerriers du Nordheim attaquent les autochtones, tuant les guerriers Cimmériens dispersés et désorganisés, violant leur femme et prenant leurs enfants comme esclaves.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.