Les Terres Sauvages de Zeleta

Blotties dans une vallée et abritées des durs hivers de la région, les Terres Sauvages illustrent bien la frontière orientale et indomptée de l'Aquilonie. C'est un endroit pour les personnes désirant commencer, tout recommencer, établir une vie loin de la métropole agitée de Tarantia ou de n'importe laquelle des autres majestueuses et chaotiques villes de l'Aquilonie.

Son cheval avançait plus difficilement. Le paysage se faisait plus rude; les collines abruptes et herbues menaient vers des pentes rocheuses fortement boisées. 

Sans un mot, elle le précéda. Le grand loup troattait à son côté; l'aigle prit son essor pour voler au-dessus d'elle. Elle le conduisit à travers d'épais fourrés, le long des promontoires rocheux en équilibre au-dessus de vallées encaissées. Ils suivirent enfin un étroit sentier, bordé par un précipice, qui menait à une curieuse habitation en pierre, moitié hutte, moitié caverne, abritée sous une paroi rocheuse parmi les gorges et les ravins escaprés. L'aigle vola jusqu'au faîte de la falaise et s'y percha, telle uen sentienlle immobile.

- The Hour Of Dragon, Robert E. Howard

Les habitations construites, s’étalent lentement dans le région sauvages, protégées par des chasseurs et les patrouilles occasionnelles de soldats qui parent aussi bien les bêtes sauvages des forêts du nord que les groupes de bandits qui importunent tellement Hyboria. Une autre source de conflit résulte de la frontière de Némédie à l'est; l’emplacement des Terres Sauvages en fait un champ de bataille rare des heurts entre les hommes du RoI Conanet les soldats de la nation rivale de l'Aquilonie.

Ces derniers mois, sur les Terres Sauvages, l'ombre d’une nouvelle menace est tombée qui relaye la mort des habitations des Aquiloniensde la région si le danger n'est pas repoussé. Les créatures connues localement comme les Bêtes Sombres rôdent sur la région sauvage et au-delà des clôtures de chaque habitation, abattant ceux qui arpentent les terres. Quelques villages sont déjà tombés sous le poids des attaques massives de ces créatures sauvages aux griffes de lames de rasoir.

Le petit hameau de Tesso protège maintenant une population de réfugiés grossissante, attirant les survivants des villages brisés à la suite des Bêtes Sombres et de leurs chasses.

Zelata, une sorcière qui a une fois conseillé le Roi Conan lui-même, vie dans les Terres Sauvages, loin de la civilisation. Elle est une figure mystérieuse pour les gens de la région, inconnue de la plupart et redoutée par le peu qui sont conscients de son existence.

Ses pouvoirs la mettent à part des autres et la diffament dans l'esprit de ceux qui ont besoin d'un bouc émissaire pour trouver une origine aux ennuis de la région. Dorénavant, comme les soldats Némédiens font front au sud et comme lesBêtes Sombres abattent des villages entiers, la femme sorcière frappée d'ostracisme se trouve elle-même détestée par plusieurs partisans qui la rendent responsable des problèmes auxquels ils font face.

Vidéo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.