Shaman Ours

Shaman OursDepuis longtemps, certains individus doués, souvent désignés comme des hommes ou des femmes sages, ont gardé un lien spécial et infaillible avec les esprits de la nature. Dans beaucoup de sociétés primitives situées près des tribus des collines de Cimmérie, ces hommes et femmes sont particulièrement estimés dû à leurs capacités à appeler les pouvoirs que ces esprits possèdent. Pour ces Cimmériens, un peuple dont les vies sont grandement influencées par les créatures de la nature qui les entourent, n'importe qui pouvant faire appel à ces puissances est considéré comme ayant une grande importance et un immense savoir.

Ceux d'entre eux qui décident de quitter leur tribu et qui se dirigent dans l'univers de la grande aventure s'appellent souvent des Shamans Ours. Avec son aptitude à exécuter des rites anciens et à invoquer les esprits des ours, le Shaman Ours est un élément précieux dans tous les groupes d'aventuriers qui souhaitent s'attaquer aux défis de la réalité hyborienne.

Le Shaman Ours a reçu l'aspect le plus physique de la nature. Tandis que le Druide des Tempêtes peut conjurer des éclairs et des tempêtes, le Shaman Ours concentre sa puissance et les énergies en lui, s'unissant avec l'esprit de l'ours grâce à ses rites shamaniques.

Le Shaman Ours représente les deux côtés de la nature : Sérénité et Furie. Le côté serein du Shaman Ours lui permet d'utiliser une puissante magie pour le guérir ainsi que ses amis. Raccordé avec le pouvoir du vent, le Shaman Ours peut soigner ses équipiers et lui-même conjointement en utilisant les véritables forces de la nature. Le sort Regain obtenu au niveau 20 est l'un des nombreux sorts de soin que peut acquérir le Shaman Ours. Sa capacité à ressusciter ses amis qui sont tombés au milieu d'une bataille sanglante devient disponible aux alentours du niveau 30 mais le sort devient de plus en plus efficace à mesure que le Shaman Ours gagne en puissance, lui permettant de diminuer les effets néfastes de la mort.

Dans Age of Conan, il y a également quelque chose appelé le "cône de soin" qui est une capacité où le lanceur soigne quiconque se trouvant devant lui jusqu'à une certaine distance. Le premier de ces sorts est l'Afflux de Sang qui s'obtient au niveau 25. Au lieu de cibler les membres spécifiques de votre camp ou de lancer un sort à zone d'effet, le Shaman Ours doit faire face à ceux qu'il veut soigner. Loin d'être un spectateur dans les batailles, le Shaman Ours peut également se soigner pour remédier à ses blessures obtenues en combat. En tant que tel, le sort d'Afflux de Sang guérira également le lanceur mais avec un effet moindre.

Un des côtés furieux du Shaman Ours lui permet d'utiliser de nombreuses armes variées afin de s'engager dans la mêlée. Connu pour être un combattant plus que capable, le Shaman Ours peut apprendre à maîtriser de nombreux outils mortels, comme les armes contondantes à deux mains, les armes tranchantes à deux mains et même les arcs assez tard dans les niveaux. Grâce à la pratique, il accède à de nombreuses combos de mêlée qui lui permet d'exécuter de violentes manoeuvres mortelles avec ses armes.

Invoquant les esprits des ours, le Shaman Ours peut augmenter ses capacités ainsi que celles de ceux qui voyagent avec lui. Alors que de grandes formes fantasmagoriques d'ours s'élèvent derrière lui pour transférer leur pouvoir vers le lanceur du sort, le sort Esprit de l'Ours augmente la vitalité du lanceur du sort. Cédant à sa nature furieuse, le Shaman Ours obtient le puissant sort Morsure Lycanthropique au niveau 80, un sort qui prend un pourcentage des dommages de mêlée que produit le Shaman Ours avec ses coups normaux et ses combos et le convertit en soin. Le sort Fourrure Grisonnante augmente le taux de défense de tous les équipiers mais seulement s'ils restent près du Shaman Ours. Se déplacer trop loin de lui et les effets disparaîtront. Ceci encourage les équipiers à rester ensemble.

Extirpant une puissance féroce venant des profondeurs de son esprit, le Shaman Ours peut aussi invoquer de prétendues manifestations. La Manifestation Affaiblissante obtenue au niveau 50, par exemple, qui pulsera sans interruption une malédiction venant du lanceur du sort qui débuffera tous les ennemis proches.

Le Shaman Ours peut également maudire ses ennemis. Employant les Griffes Bénies qui deviennent disponible au niveau 70, deux ours se précipiteront après le lanceur du sort et iront maudire la cible qui augmentera non seulement la régénération de la vitalité du lanceur du sort mais qui guérira tous ceux qui attaqueront la cible, ce qui rendra la vie extrêmement difficile pour l'ennemi! La capacité du Shaman Ours pour se guérir, buffer et même à s'engager dans de dangereux combats rapprochés fait que cette classe est un excellent choix pour tous ceux qui veulent explorer plusieurs différents aspects d'Age of Conan.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.