Démonologue

DémonologisteDe tous les Mages, le Démonologue peut être celui qui est le plus avide de pouvoir et le plus dérangé. Il a une telle soif de puissance suprême qu'il est disposé à vendre son âme à n'importe quelle puissance démoniaque qui chercherait à augmenter son influence dans le monde des hommes.

Grâce à des pactes démoniaques et des sacrifices, il marche sur le fil du rasoir entre le monde mortel et les profondeurs des royaumes démoniaques, soutirant la puissance de leurs maîtres immortels au prix d'être corrompu par l'influence de ce pouvoir.

Le Démonologue n'est pas aussi érudit que les autres Mages et alors qu'il pourrait avoir quelques connaissances rudimentaires dans les arts magiques, c'est leur capacité à utiliser et à commandes ces arts antiques et sinistres qui lui permettent de frapper ses adversaires sur le champ de bataille.

Le Démonologue a deux principaux domaines de spécialisation, d'abord dans l'asservissement de subordonnés démoniaques mais aussi dans sa panoplie de sorts de feu et électriques à dommages directs.

Les démons sont naturellement l'arme de prédilection dans son arsenal. Le Démonologue ayant le pouvoir de contrôler et de commander aux démons invoqués depuis les temples des anciens, rêvent des mondes oubliés d'outre-monde. Avec sa Servitude Démoniaque, le Démonologue peut commander à ces esclaves d'apporter et d'offrir à ses ennemis l'agonie et le désespoir.

S'égouttant avec le sang éternel de ses victimes et avec leur visage atroce qui peut inspirer une crainte sans égal dans la plupart des batailles remplies de guerriers, les démons sont une vision effrayante sur n'importe quel champ de bataille.

Cependant le démon n'est pas ce qui rend le Démonologue un ennemi puissant et dangereux. Il a la capacité de frapper ses ennemis avec un feu dévastateur et des attaques électriques, canalisant la chaleur accablante et les énergies magiques du royaume démoniaque dans des attaques efficaces et potentiellement mortelles.

L'Assaut des Flammes et l'Attaque Electrique sont parmi les premiers sorts que le Démonologu apprend à utiliser et ceux-ci sont complétés au niveau 35 avec des sorts comme la Tempête de Feu et le Choc Electrique.

Le Démonologue peut également négocier avec ses maîtres démoniaques pour sacrifier leur propre vie en échange de dommages encore plus puissance grâce à des sorts comme Sacrifice et le Sacrifice de Sang.

Comme pour les autres classes de Mages, le Démonologue a également accès à des capacités puissantes aux niveaux les plus élevés qui peuvent considérablement améliorer l'exécution de ses autres sorts et compétences. Pour le Démonologue, cela prend la forme d'un Pacte de l'Archidémon, qui, lorsqu'il est actif, ne produit aucun temps d'arrêt pour les sorts d'Assaut des Flammes, Attaque Electrique, Tempête de Feu et Choc Electrique et permet au lanceur du sort de gagner une très grande régénération de mana. Avec ses dommages magiques considérablement accrus et accumulant les deux Sacrifice et Sacrifice du Sang, le coût de ce puissant sort n'est pas à prendre à la légère. Le Démonologue paie pour une démonstration aussi exagérée de sa puissance avec d'importants dommages sur sa propre santé après coups et une importante pénalité de Corruption d'Âme.

Ainsi le Démonologue se tient en équilibre entre une malédiction éternelle et le pouvoir qui peut lui être octroyé par ses maîtres démoniaques. Avec leur soif sans fin pour la puissance, vient le risque de devenir fou et pire encore, mais tant qu'il conserve la maîtrise de ses pouvoirs empruntés, il reste un puissant ennemi. Avec des esclaves démoniaques à ses ordres et un tel pouvoir à sa disposition, le Démonologuee est vraiment un Mage à craindre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.