La Vallée de Conall

Dans l'est glacial de la Cimmérie, le ravin de la Vallée de Conall entaille la pierre et la terre d'Hyborie. Ici dans l'ombre de Ben Morgh, trône de la montagne de Crom, son peuple forme la dernière ligne de front vaillante mais désespérée contre les envahisseurs venant du nord.

Dans les temps anciens, la région était connue pour sa beauté sauvage et était le refuge de plusieurs clans cimmériens, chaque tribu fondant leur village parmi les nombreuses ruines antiques atlantes que les forêts nordiques luxuriantes n'ont jamais complètement dissimulées.

Puis vinrent les Vanirs.

Maintenant le col de la région boisée est recouvert des restes en cendres de villages brûlés, et où se sont soulevées les forteresses cimmériennes parmi les arbres, des lances de Vanirs sont plantées dans la terre, exhibant les têtes tranchées et les corps en décomposition des défenseurs massacrés de la vallée.

Quand les Vanirs dévalèrent depuis le nord, ils n'arrivèrent pas pour piller mais pour conquérir. Les guerriers cimmériens qui ont combattu pour leur patrie furent massacrés, leur famille asservie ou tuée alors que leur village brûlait. Les quelques survivants étaient principalement des hors-la-loi, des chasseurs ou des guerriers qui sont parvenus à fuir au sud et à s'échapper des lames des Vanirs.

La superbe Vallée de Conall est devenue un champ de bataille, la sauvagerie et les carnages des combats entre Vanirs et Cimmériens sur les ruines des villages détruits gâchèrent sa beauté. Si le col de la région boisée tombe complètement, la route vers la Cimmérie est toute ouverte aux berserkers de Vanaheim. Les survivants des assauts des Nordiques se réunissent autour de leurs feux de camp et aiguisent leurs épées, jurant de vendre chèrement leur vie au nom de leur patrie.

A tout moment, ces derniers Cimmériens regardent la tour lointaine de Ben Morgh. Leur dieu cruel et distant observe du haut de la crête de la montagne, et les guerriers savent qu'une mort honteuse les attend.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.