Héraut de Xotli

Héraut de XotliCertains de ceux qui se mêlent aux arts démoniaques ont un esprit trop fragile ou s'engagent trop en avant sur le chemin de la démonologie pour garder leur intégrité mentale. Le Héraut fait parti de ceux qui ont une soif de pouvoir insatiable sans tenir compte du coût à négocier avec le dieu démon Xotli et qui en paient le prix ultime.

Il devient l'hôte de véritables forces démoniaques, ce qui à sa chair et à son sang de se tordre et de se façonner selon les besoins de leur maître.

Les pactes mystérieux et tordus qui permettent au Héraut de faire appel au pouvoir de Xotli font qu'il est un ennemi très puissant et redoutable au combat. Tandis que les autres prêtres ou les étudiants des arts démoniaques invoquent des serviteurs ou des bénédictions de leur dieu respectif, le Héraut se transforme véritablement en une incarnation déambulante du courroux de Xotli.

Dans la bataille, le Héraut se transforme en un démon, préférant se mêler aux adversaires et sentir la chair de ses ennemis se déchirer plutôt que de compter sur ses sorts, bien qu'il conserve un puissant arsenal de sorts à utiliser si nécessaire. Avec son apparence enragée et son sang circulant frénétiquement dans ses muscles grâce à sa force démoniaque, le Héraut devient un des spectacles les plus terrifiants à voir sur un champ de bataille.

Tandis que de nombreuses capacités du Héraut se concentrent en renforçant ses alliés et lui-même, elles peuvent aussi invoquer les forces primitives du feu et du soufre taillées dans les profondeurs démoniaques pour frapper ses ennemis.

Le Souffle du Feu Infernal, que les Hérauts peuvent incanter à partir du niveau 25, inflige des dommages instantanés du feu aux ennemis dans un cône en face du lanceur du sort. De même à partir du niveau 55, le sort Flambeau Infernal balaie les ennemis autour du lanceur du sort avec un fulgurant mur de chaleur intense, abaissant leur production de dommages et les rendant plus sensibles aux attaques physiques.

Ansi alors que les flammes démoniaques pourraient être sa spécialité, le Héraut est généralement au coeur de l'action et utilise des sorts tel que l'Exaltation de Xotli, qui est disponible à partir du niveau 45, pour augmenter ses dommages dans la mêlée pendant une courte période mais qui l'affaiblit par la suite.

A des niveaux plus élevés, le Héraut a accès à des capacités qui ne servent pas qu'à frapper de peur ses ennemis mais aussi à les forcer à fuir dans la terreur comme peut le faire la capacité Visage Terrifiant. Ainsi le Héraut est non seulement un ennemi effrayant dans les lieux étroits sur le champ de bataille mais ses pouvoirs démoniaques peuvent réellement instaurer la crainte et même faire fuir ses adversaires les plus endurcis avec une peur réelle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.