Liche

licheDe tous les mages, la Liche est certainement la plus crainte de tous les voyageurs. Là où le Nécromancien anime les morts, la Liche a réellement embrassé et rejoint les morts, devenant un de ces morts-vivants infectes et putrides qui peuvent canaliser le grand pouvoir venant du sacrifice de morceaux de leur esprit et de leur corps mortel.

Une Liche est un mage qui est allé au delà de la simple invocation des morts et qui a choisi, à la place, de créer le plus sombre des pactes avec les morts-vivants. Elle se permet de ne faire plus qu'un avec ceux qui sont passés dans le royaume des morts et peut fusionner sa propre chair et son sang avec ceux des morts.

En fusionnant avec les os des morts, la Liche obtient une force et une résistance physiques impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préfère se jeter dans la bataille et asséner la mort à ses ennemis, bien qu'elle conserve l'accès à son large panel de sorts.

En utilisant, par exemple, le Champion de la Mort, sort que la Liche obtient au niveau 20, la Liche prend la forme d'un puissant guerrier mort-vivant, augmentant sa vitalité, son taux d'attaque et son taux de magie impie.

Appelant de sombres et menaçants nuages chargés d'un noir relent fétide de peste et de maladie, la Liche peut facilement inspirer la crainte sur le champ de bataille.

La puissance des morts-vivants n'est pas simplement invoquée pour aider la Liche à détruire ses ennemis, elle peut aussi protéger. Par exemple, le Pacte de la Chair Morte, qui est disponible au niveau 25, protège le lanceur du sort de l'équipe contre les dommages, absorbant les X premiers points de dommages de chaque attaque. Il y a quand même une quantité maximum de dommages qui peuvent être réduits avant la fin du sort.

A des niveaux plus élevés, la Liche obtient l'accès à de puissantes et anciennes magies comme la Chair du Profané et l'Abomination Acheronienne, cette dernière permettant à la Liche de prendre littéralement la forme physique d'un ancien guerrier acheronien. Tordant ceux qui n'utiliseraient pas de tels arts répugnants avec une telle douleur qu'elle pourrait les estropier, la peau de la Liche se renforce avec l'épaisse peau tannée de ces puissantes incarnations de morts-vivants, le visage convulsé masqué par des casques uniques et ornés de nombreuses gravures qui indiquent l'origine de ces êtres démoniaques.

Des muscles et des os de la Liche émanent une ancienne force et une méchanceté engendrée par des siècles d'angoisse laissée par les morts-vivants et qui peuvent s'abattre sur ses ennemis.

Ces sorts augmentent la quantité de dommages absorbés à chaque frappe comme le Pacte de la Chair Morte. Le lanceur du sort gagne également des dommages additionnels impies sur les attaques de mêlée, et les attaquants ont une chance d'être affectés par une malédiction produisant des dommages au-delà du temps lorsqu'ils attaquent le lanceur du sort ou devenir un bonus de soin venant des ennemis qui l'attaquent. Ce sont des exemples de sorts de haut niveau qui augmentent également l'efficacité de leurs autres sorts.

La liche est un ennemi effrayant inspirant la terreur dont les sombres pactes avec les morts-vivants lui donnent une grande variété d'options dans la bataille, défendant leurs alliés ou frappant leurs ennemis.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.