Rejeton de Set

Scion de SetConsacré au dieu Set, les Rejetons souvent considérés comme des fanatiques dont l'attachement à leur dieu atteint une dévotion que beaucoup confondraient avec de la folie. Le dieu serpent offre une promesse incessante de puissance au delà des moyens des mortels et n'exige de plus qu'un engagement total en retour.

Tandis qu'ils soient bien instruits dans les arts curatifs, la véritable puissance des Rejetons de Set vient des bénédictions faites par le dieu serpent. Cela leurs accorde une grande habilité à infliger des poisons mortels sur leurs ennemis et d'inviter les puissances venimeuses de Set à augmenter les attaques de leurs alliés avec le venin du dieu serpent ou de maudire leurs ennemis.

Quand ils sont confrontés à l'ennemi dans des lieux étroits, ils préfèrent utiliser leurs dagues de sacrifice et de cérémonie et ne sont certainement pas timorés lorsqu'ils découpent et poignardent leurs ennemis avec des manières cruelles et très intentionnelles.

Une des habilités de base de tout l'apprentissage du Rejeton est de connaître le Crachat de Venin, fourni dès le niveau 20 une fois qu'ils ont choisi de suivre la voie de Set. C'est une attaque simple et franche basée sur le poison qu'ils peuvent invoquer.

Cependant, lorsque le Rejeton développe son pouvoir et sa connaissance, ils apprennent des capacités qui augmenteront et rendra significatif l'usage du Crachat de Venin qui fournira des effets et des bonus supplémentaires.

Dévorer l'Essence, par exemple, est d'abord apprise au niveau 55 (et peut être amélioré au niveau 70), ajoute un élément de récupération de mana au Crachat de Venin accordant au Rejeton une quantité modéré de mana revenant à chaque fois que le Crachat de Venin agit. Vous avez aussi des sorts tel que la Haine tordante de Set se tournant vers les arts sombres suivants qui peut être appris au niveau 70 fournissant un boost au dommage des poisons aux Rejetons à chaque fois qu'ils utilisent le Crachat de Venin.

Ceux qui montrent leur engagement ferme à Set et atteignent le niveau 80 sont récompensés avec une capacité de communier avec leur dieu et de devenir un Avatar de Set.

Avec la puissance de leur dieu corrompant leur propre sang, le Rejeton devient un serpent géant, inspirant la peur à leurs ennemis et lui donnant temporairement un puissant boost à leurs capacités.

Cette plus grande puissance de la magie antique augmente les dommages magiques du poison du lanceur du sort et concède des dommages du poison supplémentaires à l'équipe du lanceur du sort. Elle augmente également la quantité de dommages châtiant venant de la lignée des sorts Mue des Serpents et permet au lanceur du sort de se guérir réellement des dommages de poison, tandis qu'elle inflige sans interruption des dommages instantanés de poison aux ennemis proche du prêtre.

Comme toutes les magies hyboriennes, une telle puissance doit être employée soigneusement et la corruption est toujours un risque, même pour ceux aussi consacrés que les Rejetons. L'art d'employer la magie dans Age of Conan tourne autour d'un timing d'utilisation de ces capacités puissantes de sorte que vous puissiez infliger un maximum de douleur à vos adversaires mais vous devez éviter de vous laisser vulnérable à leurs conséquences néfastes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.