Druide des Tempêtes

Druide des TempêtesPrimitifs et ne manquant pas de ressources, ces prêtres des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entoure, ne faisant qu'un avec la nature.

Leur compréhension du monde qui les entoure signifie qu'ils ont une connaissance infinie des remèdes naturels qu'ils peuvent dispenser à leurs alliés durant la bataille. Ce n'est pas seulement des soigneurs, ils savent utiliser des arts antiques, des runes et des charmes légués par leurs aïeux pour protéger et sauver leurs alliés du mal.

Bien qu'ils soient, évidemment, à même de protéger leurs alliés faisant d'eux de respectables compagnons de voyage, ces Druides sont davantage craints lorsqu'ils en appellent aux forces de la nature.

Maîtrisant les éléments eux-mêmes, les Druides des Tempêtes peuvent les contrôler et invoquer les puissances du temps afin de gêner et attaquer leurs adversaires, appelant la foudre et créant des tempêtes.

Ils peuvent utiliser la puissance du vent pour projeter en arrière leurs ennemis, et exploiter l'énergie brute de la foudre pour brûler ses cibles ou appeler les vents glacials de l'hiver pour mordre ses adversaires d'un froid extrême que seule la nature peut produire.

Ainsi par exemple leur capacité définie au niveau 80 s'appelle l'Oeil de la Tempête, les druides peuvent invoquer un gigantesque ouragan sur eux même qui devient ainsi un bouclier naturel, un mur de vent qui tient en respect non seulement ses adversaires mais qui charge l'air environnant d'énergie électrique qui pourra augmenter les sorts de foudre des Druides.

L'Oeil de la Tempête accorde ainsi aux Druides une défense améliorée contre les attaques à distance mais la contrepartie est qu'il est presque impossible de se déplacer. Il augmente les dommages magiques électriques et le champ d'action des sorts de foudre. Les ennemis attaquant le lanceur du sort ont une chance d'être refoulés tandis que le Druide sera immunisé contre la plupart des effets de recul.

Loin d'être "juste des soigneurs", ces Shamans sont des ennemis puissants et dangereux à croiser sur un champ de bataille.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.