Les Chefs de Clans Spectraux

SpectreIl existe bien des raisons pour lesquelles les honorables défunts sont allongés sur des lits de pierres aux cotés de trophées légitimes et avec des trésors entassés à leurs pieds.

Les hauts faits accomplis de leur vivant leur ont apportés honneur et respect, leurs services et sacrifices leur ont permis d'accéder à un repos durement gagné dans l'autre monde. Mais d'aussi fiers esprits n'ont pas forcément le repos facile. Comme ils l'étaient de leur vivant, ils réagissent prestement à toute offense et sont plus que disposés à employer des mesures radicales contre ceux qui oseraient leur causer du tord. Il est plus d'un pilleur de tombe qui ait succombé effroyablement alors que l'esprit d'un chef de clan fit montre de son courroux afin de défendre les richesses accumulées tout au long de sa vie passée.

Cette scène terrible est en train de se dérouler dans la région Cimmérienne du Champ desMorts à l'heure o¨ un important détachement de guerriers Vanirs envahit cet endroit sacré. Ils pillent les monticules sépulcraux d'anciens chefs de clan, s'emparant de reliques mystérieuses sans prêter aune attention aux guerriers enterrés. Des corps sont extirpés, jetés à même la terre humide et lacérés à coup de lames Vanirs. Maintenant les spectres de chefs de clans courroucés hantent la forêt du sud de la région cherchant à se venger du tord infligé ou à tourmenter n'importe quel esprit vivant assez malchanceux pour croiser leur chemin.

Pire encore, les fouilles des Vanirs ont mis à jour des reliques d'un temps bien plus reculé. A l'extrémité nord du Champ des Morts, les voleurs ont trouvé des ruines Atlantéennes et alors qu'ils s'engouffraient au travers d'un monticule sépulcral Cimmérien, ils découvrent avec stupeur la chambre mortuaire d'une femme grande et imposante, reposant dans une armure Atlante d'apparat et entourée des richesses qui incombent à un important chef de clan. Son nom, tel qu'il est rapporté par les runes de l'Atlantide perdue, était Toirdealbach.

Tout ceci importe bien peu aux Vanirs; ils ne se soucient que des antiques reliques éparpillées dans le tombeau. Les doigts de Toirdealbach ont été coupés pour en ôter les anneaux, et son coup tranché pour dérober l'or et les pierres qui ornaient sa poitrine. Ses restes furent ensuite projetés sans égard sur le sol en pierre et piétinés comme l'auraient été les ossements d'un simple paysan. Mais les ricanements avidesdes Vanirs eurent tôt fait d'être remplacés par des cris de terreur alors que le spectre hurlant du chef courroucé de dressa devant eux.

Un seul membre des pilleurs parvint à s'enfuir et à rapporter ce qu'il avait vu. Ses blessures l'emportèrent cependant peu après. Depuis, les mystérieux commanditaires des pilleurs de tombes n'eurent de cesse d'envoyer groupes après groupes dans le tombeau, chacun plus important et mieux équipé que le précédent, mais aucun n'est jamais revenu. Leurs cadavres mutilés s'entassent dans les tunnels de la chambre mortuaire de la cheftaine Toirdealbach comme autant de messages d'avertissement destinés aux futurs chasseurs de trésors.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.