9.0 Les Guildes

image Tout sur les guildes de joueurs, leurs formations, les avantages qu'elles apportent et la façon dont elles créent la différence.

9.1 Les joueurs pourront-ils créer des guildes dans Age of Conan?

Oui, il y a un système de guilde complet dans le jeu. Il y aura des pré-requis à la création d'une guilde tel qu'un certain nombre de membres. Tout le monde peut rejoindre une guilde et avec unpeu d'effort, chacun peut peut aussi créer la sienne.

9.2 Quels sont les avantages d'intégrer une guilde?

A coté du privilège et des avantages retirés du fait d'appartenir à un groupe plus important et de ressentir l'esprit de camaraderie et le pouvoir que cela vous octroie, faire partie d'une guilde vous permettra de prendre part aux combats politiques dans les Royaumes Frontières et aussi de participer aux constructions des villes de joueurs. Seules les guildes sont en mesure de construire et conquérir les Forteresses des Royaumes Frontières, et seules les guildes peuvent construire les villes de joueurs. Rejoindre une guilde est aussi un excellent moyen de rejoindre un groupe qui envisage la même manière de jouer que vous, et il est plus facile de trouver des partenaires de jeu quand vous faites partie d'un rassemblement de joueurs persistant.

9.3 Y-a-t' il des classes de personnages qui se montrent plus utiles que d'autres pour une guilde?

Tous les personnages sont essentiellement utiles à une guilde mais les classes de prestige possèdent tous les avantages spécifiques sensés fonctionner de concert avec la structure de la guilde. Les guilde seront une facette très importante de Age of Conan et le système de classes de prestige permettra aux joueurs d'offrir bénéfices et améliorations à leur guilde. Voici certains de ces avantages clés:

Le Seigneur
  • peut construire des Tours de Guet dans les Foreteresses.
  • a accès à la compétence architecture utilisée pour construire les bâtiments de joueurs.
  • augmente le bonus de point d'expérience de tous les joueurs de sa guilde.
Le Commandant
  • peut construire des Baraquements qui feront apparaître des soldats chargés de protéger la colonie..
  • Chaque Commandant de guilde augmente l'efficacité de la collecte des ressources.
  • peut mettre en place des "Plans Tactiques" qui permettent des Formations de Combats spéciales.
L'Artisan
  • peut construire les ateliers de fabrication, les forges et autres bâtiments requis par l'artisanat.
  • augmente l'extraction des ressources pour chaque membres de la guilde.
  • a accès à toutes les compétences artisanales.
Le Maître
  • s'octroie les service d'un suivant contrôlé par ordinateur s'il est membre d'une guilde.
  • Augmente l'extraction des ressources pour chaque membre de la guilde.
  • Il a accès aux compétence de Fabrication d'Armures.

9.4 Les membres des guildes pourront-ils revêtir des couleurs spécifiques de leur guilde ou d'autres insignes?

Notre objectif est de nous assurer que les guildespuissent se distinguer visuellement, mais nous reviendront sur ce sujet avec de plus amples informations à l'approche du lancement.Nous reconnaissons l'importance de pouvoir montrer votre appartenance à une faction et il est tout à fait naturel pour une guilde d'être fière de faire voler ses couleurs - particulièrement lorsqu'il s'agit de combattre pour la puissance et la réputation sur les champs de bataille.

9.5 Y-aura-t-il des coffres de guilde permettant aux joueurs de stocker de l'argent et des objets?

Oui. Nous sommes tout à fait conscient qu'un des avantages habituellement retiré d'un lien envers une guilde est d'être en mesure de partager des biens et de l'argent entre membres. Un système de taxe est également mis en place pour les guildes qui souhaite l'utiliser. Ce système permet au chefs de guildes de mettre en place un certain pourcentage de taxe auquel chaque membre doit se soumettre. Quand un joueur gagne de l'argent, d'une façon ou d'une autre, ce pourcentage est retiré au joueur et ajouté au trésor de guilde.

9.6 Les guildes peuvent elles construire des maisons de guilde?

Oui. Les joueurs peuvent créer des citées entières et les remplir à l'aide de différents types de bâtiments. Il y a aussi un grand hall dans chaque ville qui devrait devenir un point de rassemblement pour chaque membre de la guilde quand ils sont en ville. Nous envisageons aussi de permettre aux joueurs de voyager directement dans la maison de guilde à partir de certains endroits du monde, mais ceci n'a pas encore été arrêté.

9.7 Est-il nécessaire d'appartenir à une guilde pour progresser dans le jeu?

Non. Il n'est pas nécessaire d'être dans une guilde pour apprécier le jeu, mais pour beaucoup de joueurs, c'est un élément important du jeu. Age of Conan est aussi un jeu parfaitement jouable en solitaire et vous n'êtes pas obligés de jouer en groupe pour apprécier le jeu. Nous savons que les joueurs aiment aussi jouer en solo, nous avons donc fait de notre mieux afin d'implanter une expérience de jeu PvE solo agréable au travers de chaque niveau. Ceci dit, beaucoup d'éléments du jeu feront appel aux groupes et aux guildes, particulièrement lorsqu'il s'agit des raids, des sièges PvP et lors des confrontations avec les plus gros boss.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.