13.0 Construction de Villes et Défense

Citée Tout sur la manière dont les guildes de joueurs pourront construire des citées pour ensuite les défendre contre les invasions ennemies.

13.1 Les joueurs seront-ils capables de construire des citées dans Age of Conan?

Oui, un système complet a été mis en place pour permettre aux guilde de construire des citées entières, il y aura à la fois des villes PvP (ou Forteresses, comme nous les appelons) et des villes qui se trouveront dans des zones non PvP. Une fois qu'une guilde devient suffisamment riche et puissante, elle sera en mesure de s'offrir une parcelle territoriale et de commencer à établir une colonie. Le processus prendra bien entendu des jours des semaines voir quelques mois et tous les membres de la guilde devront travailler de concert pour réaliser leur objectif. Si vous souhaitez obtenir plus d'information au sujet des villes PvP, il faudra vous référer à la section PvP et Siège de la FAQ.

13.2 Où pouvons nous construire les villes de joueurs?

Il y a des endroits spécifiques dans le monde sur lesquels il vous sera possible de construire. Il n'est pas possible de choisir n'importe quel endroit pour y établir une construction dans la mesure où cecicasserait probablement non seulement l'esthétique du jeu mais encore sa structure même. Ces endroits réservés à la construction seront colonisables par tout le monde.

13.3 Combien peut il y avoir de villes de joueurs sur un seul serveur?

Quand des douzaines de guildes souhaitent chacune créer une ville de joueurs, un système pour prévenir la surpopulation et qui garantit à chacun d'avoir assez de place pour construire doit être mis en place. C'est la raison pour laquelle nous utilisons les instances pour ces zones. Une copie de la zone peut, par exemple, contenir un certain nombre de villes de joueurs et une fois ce nombre atteint, le serveur crée une autre instance de la zone que les joueurs pourront coloniser. Attention cependant, tout le monde peut visiter n'importe quelle ville de joueurs s'il le désire. L'utilisation des instances est le seul moyen de garantir à chaque guilde la possibilité de construire une ville en région PvE.

13.4 Comment fonctionne réellement le processus de construction d'une ville?

Une fois que votre guilde s'est offert une parcelle territoriale, vous pouvez commencez la construction sur le champ. Pour la majeure partie du travail de construction, vous devrez faire appel à un membre de votre guilde avec la compétence "architecture" afin de construire et placer les bâtiments dans les limites de la zone que vous possédez. Vous aurez aussi besoin de ressources telles que le fer, le bois et la pierre pour construire les bâtiments et tous les membres de la guildes seront à même de se rendre à l'extérieur afin de les rassembler. L'architecte peut alors commencer à placer les bâtiments.

13.5 Quel type de bâtiment serez vous en mesure de construire?

Il existe beaucoup de variétés de bâtiments différents pour les villes de joueurs - à peu près tout depuis les forges jusqu'aux halls en passant par les tavernes et les magasins. Vous pouvez même construire des enceintes pour défendre votre colonie.

13.6 Les autres joueurs peuvent-ils attaquer notre ville?

Non, les guildes rivales ne peuvent pas attaquer votre ville dans les régions PvE. Nous sommes arrivés à la conclusion que ce ne serait pas toujours amusant de voir votre citée attaquée par d'autres guildes alors que vous avez passé tant de temps à la construire. En revanche, des ennemis contrôlés par l'ordinateur se montreront plus qu'enthousiastes à l'idée de pouvoir envahir votre colonie. Une fois que vous commencez à construire votre propre ville de joueurs, des personnages contrôlés par l'ordinateur commenceront à bâtir une ville non loin de la votre. Vous verrez leurs structures apparaître au fil des jours et des semaines et une fois qu'ils auront complété leurs baraquements, ils commenceront à produire des soldats qu'ils pourront utiliser afin de lancer une attaque sur votre ville de joueurs.

13.7 Avec quelle fréquence ces ennemis contrôlés par l'ordinateur attaqueront-ils?

Les villes de personnages non-joueurs attaqueront à intervalles spécifiques - pas tout le temps, vous n'aurez donc pas à rester constamment sur vos gardes. Cependant, il serait sage de les attaquer avant qu'ils ne le fassent, ralentissant ainsi le développement de leur citée, sinon ils vont s'accroître de sorte à devenir de puissants adversaires qui n'utiliseront plus seulement leurs hommes, mais aussi des catapultes et des trébuchets.

13.8 Donc ma guilde ne pourra pas posséder un bien attaquable par les autres joueurs?

A l'inverse des endroits où sont construites les villes de joueurs, vous trouverez les Royaumes Frontières. Dans ces régions, votre guilde sera en mesure de construire et tenir une Forteresse qui pourra être attaquée par des guildes rivales. Il est possible de posséder à la fois une forteresse et une ville de joueurs.

13.9 Quels sont les avantages dû à la possession d'une ville de joueur?

Au delà d'une notoriété évidente - une ville de joueur est sans doute un symbole ultime de statut et de succès - vous serez également en mesure de construire des structures qui se révéleront bénéfiques pour chacun des membres de votre guilde. C'est un endroit où votre peuple peut se rassembler et commercer. Les commodités offertes par une ville de joueurs peuvent se révéler fort utiles pour l'aventurier voyageur. Vous pouvez aussi y ouvrir des échoppes et les peupler de vendeurs PnJs et PJs - et même de joueurs vendeurs n'appartenant pas à votre guilde. Même les joueurs étrangers à votre guilde pourront visiter ces échoppes et y faire du commerce. Votre citée peu donc devenir un point commercial culminant de la région, si c'est ce que vous voulez. Ce n'est qu'une question de volonté et d'imagination.

13.10 Est-ce que quiconque peut participer à la défense de la cité aux cotés des membres de la guilde?

Tout le monde peut fréquenter votre ville et combattre n'importe quelle force d'invasion qui pourrait faire son apparition. La guilde peut aussi faire appel à des gardes contrôlés par ordinateur qui offriront une protection supplémentaire.

13.12 Est-ce que les joueurs étrangers à la guilde peuvent visiter notre ville?

Oui, tout le monde peut entrer dans n'importe quelle ville à condition qu'il n'y ai pas de mur qui en bloque l'accès. Si de tels murs ont été fabriqués, les portes de la villes doivent être ouvertes pour permettre aux étrangers de rentrer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.