La Nation Cimmérienne

capture beta Une âpre région de toundras, montagnes et champs boisés tapie sous un ciel froid et gris, voici la contrée de Cimmérie. Elle est encerclée par ceux qui souhaiteraient tout autant tuer que conquérir les clans de barbares qui s'y sont développés depuis les âges Atlantéens. Le terrain pauvre est ici souvent enrichi du sang des envahisseurs Pictes, Vanirs, Hyperboréens, Ghurnakhis ou des présomptueux conquérants en provenance des Royaumes Frontières. Mais aucun homme ne pourrait se targuer d'avoir accompli la conquête de ce peuple insoumis - ou du pays dans lequel ils combattent quotidiennement pour survivre. La Cimmérie est une âpre contrée déchirée entre guerres de clans et batailles familiales. Ici la force et la ruse sont les clés de la survie


C'est un pays rempli de peuplades et de prédateurs dangereux où la majeure partie des formes de vie que l'on trouve dans ses collines glacées ne vivent que pour s'emparer de la vie d'une autre espèce. Loups, chats des montagnes et ours majestueux rôdent dans les étendues givrées ou les bosquets maladifs et se révèlent plus que capables de terrasser des groupes de chasse mal préparés à la brutalité de leur sauvagerie. Des récits de bêtes monstrueuses et de sombres légendes qui attendent le voyageur imprudent dans les étendues glacées se racontent autour des feux de camp crépitant, et beaucoup de ces histoires se sont avérées au fil du temps. En Cimmérie, si le climat et et le terrain ne parviennent pas à avoir raison de vous, quelque chose d'autre devrait pouvoir s'en charger.

Ici, seuls les forts pourront se se découper une tranche de vie, et c'est à prendre au sens littéral. Le terrain est difficile, mais beaucoup viennent pour en juger eux même. Les Montagnes d'Eiglophie attirent les aventuriers vers leurs pics les plus abruptes pour tester leur courage face aux sauvages assoiffés de sang et autres créatures légendaires. Le Champ des Chefs et sa Pierre Dressée, lieu où les clans viennent pour parler d'alliance pacifique, sans avoir à se méfier d'une quelconque traîtrise, est un véritable morceau d'histoire vivant.

C'est le pays qui a vu naître le grand et fameux Conan, dont les voyages et les aventures sont désormais légendaires au travers toute l'Hyboria. Beaucoup de ses exploits se répercutent sur ses terres natales, influençant certains membres des clans et les incitant à singer sa vie dangereuse et trépidante. D'une certaine manière, c'est plus la dureté de ce pays qui forgea le tempérament de Conan que les événements de sa vie.

La Cimmérie, patrie de Crom, n'est sans doute pas paisible ou agréable et l' on y survit que difficilement, mais elle rend son peuple toujours plus fort et résistant alors qu'elle offre une sépulture précoce aux plus faibles. C'est un endroit rude qui écrase les faibles et chante les forts. Il existe un proverbe parmi les clans de la frontière Sud: "Fais la paix avec tes dieux avant de venir en Cimmérie, parce que ici, tu ne les trouvera pas."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.