L'arène du maître de la fosse ouvre ses portes dans Age of Conan

Annoncée voici quelques mois, l'arène du maître de la fosse ouvre ses portes dans Age of Conan, permettant d'affronter tantôt d'autres joueurs, tantôt certains des bosses de raids du MMORPG.

Attendu depuis déjà quelques mois (elle était annoncée fin 2015), l'arène du maître de la fosse est maintenant disponible dans Age of Conan, dans le Champ des Morts, en Cimméria, avec le déploiement du patch 4.9 du MMORPG.
On en connait le fonctionnement : l'arène permet tantôt aux adeptes de PvP de s'affronter (des duels à mort, en mode Pit Fighter), mais aussi et surtout aux joueurs férus de PvE d'y affronter quelques-unes des créatures du MMORPG (en mode Gladiator, pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs par instance). Dans Age of Conan, les joueurs peuvent collectionner des animaux de compagnie (plus de 200 disponibles, dont certains sont des versions réduites de bosses, du basilique au démon en passant par le dragon). Les joueurs pourront ainsi affronter les versions géantes des animaux de compagnie qu'ils auront débloqués.

L'arène du maître de la fosse ouvre ses portes dans Age of Conan
Arena2.jpg

L'arène existe par ailleurs en deux versions (pour deux niveaux de difficultés) : l'une petite pour affronter des monstres plutôt communs, l'autre de plus grande envergure pour se confronter à des bosses plus rares. Et évidemment, les récompenses sont à l'avenant (des montures, des runes, etc.).

Arena3.jpg
Arena4.jpg

Le patch 4.9 est également l'occasion d'apporter divers correctifs, mais aussi d'affiner l'interface d'Age of Conan, qui se veut maintenant plus intuitive. L'onglet « Compagnons » est rebaptisé « Divers » (et est déplacé à droite de l'onglet « Atouts ») et comprend désormais des sous-catégories Montures, Familiers, Voies (maintenant rangés dans leur propre catégorie) et Social (qui regroupe maintenant les danses, les capacités sociales et les transformations illimitées).
De quoi améliorer le confort de jeu. Et pour les curieux prêts à descendre dans l'arène, Age of Conan est toujours distribué en free-to-play depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.