Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan

Après le départ de Matthew "CirithGorgor" Bennett, le MMORPG Age of Conan se trouve une nouvelle tête dirigeante en la personne de Romain "Tilty" Amiel, déjà en charge d'une autre production de Funcom, The Secret World.

Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan

On sait Funcom dans une logique d'économie, rationalisant ses ressources humaines entre ses différents MMORPG basés sur la même technologie. Dans cette optique, Joel Bylos assurait la coordination des différents projets « MMO » du studio Funcom en tant que directeur créatif, poste laissé vacant depuis son repositionnement vers les projets de jeux solo du groupe norvégien.

Sans endosser totalement son rôle, Romain Amiel, déjà lead designer de The Secret World, va donc évoluer au sein de Funcom pour prendre également le rôle de game director pour Age of Conan. Dans la lettre annonçant sa promotion, Romain "Tilty" Amiel précise toutefois qu'il n'est pas étranger au MMO Age of Conan en rappelant ses contributions en tant que développeur. Il s'agit avant tout de rassurer les joueurs sur l'avenir d'Age of Conan, qui peuvent parfois se sentir délaissés au profit de The Secret World. Le studio rappelle donc toutes les nouveautés implantées l'année dernière, ainsi que la suite du programme avec notamment les raids et les arènes PvP.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.