Age of Conan lance ses premiers exploits

La prochaine mise à jour d'Age of Conan introduira les premiers exploits visant à compléter en long et en large, voire en travers, le MMORPG barbare mais raffiné de Funcom.
Age of Conan lance ses premiers exploits

La traditionnelle lettre du directeur est l'occasion de présenter les premiers exploits introduits (très prochainement) dans Age of Conan. 667 exploits distincts pour plus de 3000 exploits secondaires sont ainsi prévus, pour des objectifs relativement classiques et d'autres inspirés de l'univers. On retiendra notamment l'incitation à la consommation abuse de bière, au-delà la modération habituelle.

Des titres associés aux exploits permettront de les revendiquer fièrement. Le système d'exploits sera également lié à un nouveau système de déplacement rapide, reprenant l'interface d'accès aux zones proposés jusqu'alors aux joueurs jouant gratuitement. Accumuler les points d'exploits permettra ainsi de débloquer des accès à travers le monde.

La mise à jour 4.6 apportera la refonte de l'artisanat, permettant aux développeurs de se lancer dans d'autres chantiers avec le système de butin ou de nouveaux contenus. Au rayon des nouvelles de mauvaise augure, la version russe d'Age of Conan va cesser, suite à la rupture de la collaboration de Funcom avec la société se chargeant de la traduction.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.