La reine des esprits hurleurs d'Achéron de sortie sur Age of Conan

Dans le cadre de l'animation des douze signes, un world boss fait son apparition le temps d'une semaine sur les terres sauvages de Zelata, en attendant l'arrivée des raids en mode déchaîné sur Age of Conan.
La reine des esprits hurleurs d'Achéron de sortie sur Age of Conan

À chaque mois suffit sa peine sur le MMORPG Age of Conan. Jusqu'au mardi 7 octobre, la reine des esprits hurleurs d'Achéron tiendra son rôle pour offrir un nouveau défi aux aventuriers, qui pourront prétendre à une récompense légendaire à la fin d'une quête de longue haleine initiée il y a plusieurs mois.

En parallèle de cette animation, Funcom prépare Hallowen parmi d'autres nouveautés à venir comme l'évoque son directeur dans sa lettre du mois de septembre. Déjà évoqués à plusieurs reprises, les raids en mode déchaîné sont désormais sur les serveurs de test et « prochainement » en jeu sauf contretemps. Les nouvelles armures JcE de grade 5 sont également en préparation, tout comme l'équilibrage des classes et la refonte de l'artisanat. Les développeurs de Funcom mènent de front sur Age of Conan plusieurs projets, pour l'instant sans fixer de date.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.