Funcom planche sur le contenu et l'équilibrage du PvP sur Age of Conan

A l'occasion de l'édition de décembre de la « Lettre du directeur », Funcom revient sur les changements à l'horizon sur Age of Conan.

Funcom planche sur le contenu et l'équilibrage du PvP sur Age of Conan

Retourné un temps dans sa patrie en Australie, le directeur Joel Bylos a laissé la parole pour cette édition de la « Lettre du directeur » à Matthew 'Cirith Gorgor' Bennet, senior designer de l'équipe d'Age of Conan. L'événement impliquant l'apparition de world boss dans le monde ouvert se poursuit et s'étalera sur l'année. Mais l'on passe rapidement au programme pour Funcom en terme de développement.

Au sujet du contenu, Funcom veut diversifier les propositions PvE et PvP. Des mini-jeux PvP, un raid en instance "The PaLace of Cetriss" et un donjon de groupe "The Slithering Chaos" sont ainsi en préparation. Des succès sont en cours d'implantation pour encourager les joueurs à parcourir l'ensemble du contenu d'Age of Conan, à la fois seul et à plusieurs en PvE comme en PvP à travers différentes catégories.

Afin de soigner l'équilibre précaire du PvP sur Age of Conan, Funcom veut passer par des modifications de l'équipement. Les développeurs planchent actuellement sur l'équipement de Tier 3, dont les premières concernées seront les armes de mêlée un peu trop légères en terme de DPS. La puissance montera encore d'un cran avec le Tier 4. Matthew Bennett annonce donc le programme, sans toutefois préciser de date.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.