Des boss feront leur apparition dans le monde d'Age of Conan

Durant l'année à venir, des boss viendront progressivement à travers une série de quête agrémenter le monde d'Age of Conan. L'artisanat va également être au coeur de nombreux changements.

Des boss feront leur apparition dans le monde d'Age of Conan

A travers sa lettre mensuelle, le directeur d'Age of Conan évoque les nouveautés du MMORPG barbare. Ancien symbole du MMORPG, le world boss a été enfermé depuis dans des instances. Il est pourtant de sortie sur Age of Conan, où douze d'entre eux (déjà connus et nouveaux) vont occuper la place durant un an à travers une série de quêtes et d'événements.

Le premier boss fera son apparition le 25 décembre, suivi directement par un deuxième le 1er janvier. Une fois les fêtes passées, le rythme normal devrait être d'un boss apparaissant le premier mercredi du mois et cela pour une semaine. Des changements pourront survenir, il faudra rester attentif aux événements. Le combat sera accessible à tous sans restriction, si ce n'est de survivre au moins une minute au combat pour être parmi les récompensés. Si les récompenses sont nombreuses, cela marque le retour d'objets légendaires, source de convoitise pour tout aventurier qui se respecte.

Du coté de l'artisanat, la lutte contre les bots va amener d'importants changements. Les instances privées pour la récolte sont amenées à disparaitre. Les ressources vont ainsi apparaitre de manière aléatoire et les joueurs devront chasser, ce qui devrait prendre une tournure particulière sur les serveurs PvP. L'année 2014 s'annonce animée sur Age of Conan, si les joueurs y adhèrent.

Source : http://www.ageofconan.com/news/game_director_letter_november_2013

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.