Célébration d'Halloween avec un nouvel événement

Il sera difficile d'échapper cette année à la fête d'Halloween qui se répand à travers les MMORPG. Age of Conan ne déroge pas à la règle avec l'événement "Par la lumière de la Lune".

Célébration d'Halloween avec un nouvel événement

Funcom a décidé de fêter Halloween sur Age of Conan avec un nouvel événement nommé "Par la lumière de la Lune". Des étrangers sont arrivés au village de Conarch, et leur réveil s'est fait dans l'obscurité... Vous devrez vous battre pour sauver le village d'un sombre destin tout en luttant pour sauver votre propre humanité alors que la malédiction se propage. Cet évènement ne vous proposera pas qu'une aventure périlleuse mais vous offrira aussi un grand butin et plusieurs récompenses pour Halloween.

L'événement "Nights of Lost Souls" refait également son apparition pour vous donner une double de dose de contenu. Ces événements sont prévus pour durer deux semaines et sont accessibles aux joueurs F2P. Enfin, Funcom offre de nombreux avantages pour ceux qui souhaitent se ré abonner avant la fin de l'évènement prévu le 11 Novembre, vous trouverez les détails de ces offres ici.

Source : http://www.ageofconan.com/news/celebrate_halloween_with_all_new_event

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.