Fusion des serveurs, les serveurs uniques débarquent

En chantier de longue date, la fusion des serveurs officiels d'Age of Conan est maintenant finalisée, regroupant l'ensemble des joueurs du MMO de barbares.

Fusion des serveurs, les serveurs uniques débarquent

Cela était dans les cartons de Funcom depuis quelques temps déjà, la fusion des serveurs d'Age of Conan est maintenant un fait. Age of Conan se plie à la même technologie de serveur unique que son petit frère The Secret World.
C’est l’occasion pour Age of Conan de regrouper ses joueurs et d'assurer du PvP, PvE en groupe à tout moment de la journée. Depuis le 10 septembre, on trouvera donc trois serveurs classés par thématiques : PvE (Crom), PvP (Fury) et un serveur de type Sang et Gloire (Rage). Ce dernier est un nouveau style de jeu. En effet, le but est d’arriver le plus vite au niveau maximum.
Des cadeaux attendent les premiers. Cette fusion donne aussi l’occasion à un transfert gratuit, une fois par personnage et disponible pendant un mois (donc jusqu’au 10 octobre 2013).

La fusion des serveurs européens et américains aura lieu le mardi 10 septembre à 14h, heure de Paris. Les serveurs resteront hors ligne pendant 26 heures.

Ils seront fusionnés comme suit :

  • Mitra, Set et Crom seront regroupés en un serveur JcE unique qui s'appellera Crom.
  • Tyranny et Fury seront fusionnés en un serveur JcJ unique, intitulé Fury.
  • Deathwish et Rage seront rassemblés en un serveur de type sang et gloire unique, appelé Rage.

Une fois les fusions réalisées, l'option de transfert de personnage gratuit sera disponible sur votre page d'inscription de compte : register.ageofconan.com. Tous vos personnages pourront choisir cette option pour changer de serveur. L'offre sera disponible pendant un mois et pourra être utilisée une fois par personnage, totalement gratuitement. La seule exception à cette règle est qu'il est impossible de transférer un personnage vers un serveur de type sang et gloire.

Veuillez consulter la F.A.Q. prévue à cet effet pour de plus amples précisions concernant la fusion.

Ces serveurs uniques sont donc l’occasion de découvrir ou de redécouvrir Age of Conan tout en profitant des groupes. 

Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=184980

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.