Aeria dédie un serveur à Age of Conan

Si Age of Conan est disponible depuis 2008, il s'offre aujourd'hui une seconde jeunesse sur la plateforme d'Aeria, fort d'un nouveau serveur et de quelques bonus pour les nouveaux joueurs.

On connait l'exploitant Aeria Games dans son rôle d'éditeur, proposant nombre de MMO en version européenne. Pour étendre encore un peu plus son catalogue, l'exploitant s'appuie également sur sa plateforme « Aeria Ignite », faisant office à la fois de ludothèque (on peut y télécharger des jeux et jouer à nombre de titres avec un compte unique) et de plateforme sociale permettant de rester en contact avec d'autres joueurs, tout en migrant d'un jeu à l'autre.
Et aujourd'hui, c'est au tour d'Age of Conan: Unchained (le MMORPG de barbares signé Funcom) de débarquer sur la plateforme d'Aeria Ignite (avec un mini-site dédié).

Si Age of Conan est officiellement disponible en version commerciale depuis 2008 (et distribué en free-to-play depuis juillet 2011) sur les serveurs de Funcom, cette « nouvelle » version du MMO s'offre aujourd'hui un nouveau serveur, baptisé Valkyria, réservé aux joueurs de l'exploitant - les joueurs en quête de terres vierges y verront l'occasion de (re)créer un nouveau personnage et débuter une nouvelle aventure dans un nouveau contexte.
Les curieux qui tenteront l'expérience d'Age of Conan sur les serveurs d'Aeria Games profiteront par ailleurs de « bonus exclusifs » (une prêtresse de Derketo, une compagne sociale, accompagnant le personnage du joueur) pour peu qu'ils créent un compte gratuit avant la fin de la semaine.
Le client de cette version dédiée peut être téléchargé directement à cette adresse.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.