Le Khitaï ouvre ses portes gratuitement pendant une semaine

Pour marquer le cinquième anniversaire d'Age of Conan, le contenu de l'extension Rise of the Godslayer sera accessible gratuitement le temps d'une semaine. L'occasion de (re) découvrir le contenu de haut niveau du MMO.

Le Khitaï ouvre ses portes gratuitement pendant une semaine

En bref. Si Age of Conan est aujourd'hui distribué (partiellement) en free-to-play, le contenu de sa première extension Rise of the Godslayer (intégrant notamment les régions de haut niveau du Khitaï) reste soumis à paiement. Ponctuellement, le Khitai s'ouvre néanmoins gratuitement aux anciens abonnés et la prochaine occasion d'explorer le Grand Orient d'Age of Conan, pendant une semaine, coïncidera avec les festivités du cinquième anniversaire de l'exploitation du MMO, à compter du 23 mai prochain (en guise de cadeau d'anniversaire, donc).

« Pendant la durée des festivités, tout le monde recevra des cadeaux afin de marquer l'occasion. Pour commencer, vous recevrez tous un pass d'accès pour découvrir le Khitaï, c'est-à-dire l'ensemble des zones de jeu comprises dans l'extension Rise of the Godslayer. Il durera une semaine, pour que vous puissiez vous offrir un bon avant-goût des contrées de l'Orient. »

Avis aux curieux souhaitant explorer le contenu de haut niveau d'Age of Conan.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.