« Les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon » s'illustrent en vidéo

Depuis quelques jours, les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon, la mise à jour 4.0 d'Age of Conan, est disponible sur les serveurs live du MMO. Les principaux ajouts s'illustrent en vidéo.

En bref. On le sait, les équipes du studio Funcom travaillaient de longue date sur les Secrets de l'Epine Dorsale du Dragon, une mise à jour majeure (4.0) enrichissant l'univers d'Age of Conan et devant être déployée progressivement en plusieurs volets successifs.
Depuis quelques jours, le premier est disponible sur les serveurs live du MMO et se dévoile maintenant en vidéo. On y découvre la région de l'Epine Dorsale du Dragon ou encore le nouveau donjon de haut niveau Sepulcher of the Wyrm.

Pour mémoire, « Secrets de l'Epine Dorsale du Dragon » s'inspire des récits de Robert E. Howard (dévoilant les régions désertiques du sud de la cité de Pteion) et entend mener le joueur sur les traces des anciens secrets des hommes-lézards, « leurs trésors perdus et leur culture antique ».
Et si Age of Conan: Unchained est distribué en free-to-play (permettant de découvrir gratuitement la plupart du MMO en s'inscrivant sur le site officiel), le contenu de la mise à jour reste accessible aux seuls abonnés pour l'instant.

Merci à Bibik pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.