La Nuit des âmes perdues revient dans Age of Conan

Comme chaque année à cette époque (« quand les forêts changent de couleurs, que le brouillard des montagnes descend dans les vallées »), la Nuit des âmes perdues revient dans Age of Conan avec son lot de quêtes et objets spéciaux.

La Nuit des âmes perdues revient dans Age of Conan

Comme nombre de MMO, Age of Conan s'anime à l'occasion d'Halloween « quand les forêts changent de couleurs, que le brouillard des montagnes descend dans les vallées comme une bête de légende et que le froid approche au même rythme que l'hiver qui bannit le soleil jusque dans les mémoires des mois passés ». La frontière entre le monde des vivants et celui des morts s'amenuise et la Nuit des âmes de perdues est de retour dans Age of Conan.

Pour l'occasion, le MMO propose deux nouvelles quêtes solos et une quête d'équipe inédite confrontant les joueurs à trois Âmes perdues (il suffira de saisir « /claim » dans la fenêtre de discussion pour recevoir une « page partiellement traduite », objet qui permet d'initier le première quête et la première énigme).
Comme de coutume, des objets spéciaux font aussi leur apparition dans le MMO. En vrac, on trouvera un très bon cru de Jus de cerveau fermenté (qui « fait vomir et saoule le personnage ») ou encore de l'Essence de vide changeant la peau du personnage, en plus de divers objets sociaux. La Nuit des âmes perdues est tombée sur Age of Conan depuis le 19 octobre dernier pour durer jusqu'au 5 novembre prochain. Pour les curieux, la version free-to-play d'Age of Conan peut être téléchargée sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.