F2P - Retour au combat: Redécouvrez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !

Les anciens abonnés disposant de l'extension Rise of the Godslayer ont la possibilité de parcourir le khitai et tout son contenu PVE gratuitement pendant 7 jours! Vous avez jusqu'au 7 octobre pour profiter de cette offre gratuite.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans la boutique in game (onglet offres spéciales) et d'obtenir le "coffre des promesses d'Orient" afin de débloquer l'accès au Khitai.

Pour ceux qui n'étaient pas revenu depuis la sortie de RotG, l'expérience de jeu au Khitai a été complètement améliorée:

  • Deux nouveaux donjons solo dynamiques du niveau 40 au niveau 80: "la Brèche" et "la Cité oubliée"
  • Deux nouveaux donjons de groupe pour niveaux 80: le "District d'Ai" et le "district de T'ian'an"
  • Un raid T4 comprenant de nombreux boss dont l'empereur du Khitai.
  • Des changements dans les cités du Khitai ainsi que dans les zones plus sauvages afin d'améliorer le gameplay et l'expérience des joueurs. 
  • L'ajout de dizaines de nouvelles quêtes dans toutes les régions du Khitai. 
  • Une amélioration des quêtes existantes, incluant de nouveaux items comme récompenses. 
  • Des changements sur le système de progression des factions afin de réduire de manière significative le "farm". 
  • Une refonte de tous les donjons en mode normal du Khitai afin d'offrir une expérience plus intéressante et davantage récompensée.   
  • Et bien plus encore...

Deux autres coffres sont disponibles gratuitement, comprenant des consommables qui vous seront très utiles afin de survivre dans le monde brutal de Robert E. Howard.

Ces deux derniers ne sont disponibles que pendant la durée de l'offre commerciale "Retour au combat" prenant forme sous 3 offres d'abonnement premium (3 mois, 6 mois et 1 an) qui offrent du temps de jeu supplémentaire ainsi que différentes récompenses:

F2P - Retour au combat: Redécouvrez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !

Pour ceux qui se demandent quels sont les récents ajouts sur Age of Conan, les refontes du ToS et du POM ainsi que la refonte du système de sprint ont été  effectuées. Les refontes du BS et du conquérant sont actuellement sur le serveur test.

Pour ce qui est du futur proche, le prochain pack d'aventure "les secrets de l'épine dorsale du Dragon" sortira sous forme de plusieurs mises à jour jusqu'à début 2013, le pack d'aventure comprendra une nouvelle zone 80 (donjons et raid PVE) ainsi qu'un nouveau mini jeu PVP.

La technologie du serveur unique utilisée sur TSW sera aussi mise en place sur AoC début 2013, bien que les serveurs EU et US ne seront pas liés, il s'agit tout de même d'une excellente nouvelle pour le jeu.

Enfin Funcom travaille toujours sur la refonte de l'artisanat mais aucune date de sortie n'est prévue pour le moment.

Source : http://www.ageofconan.com/news/back_to_battle_return_to_khitai_for_free

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.