Nouvelles de la communauté – 2 septembre

Les nouvelles de la communauté du 2 septembre reviennent sur le contenu du pack d'accès anticipé et celui des Joyaux du Turan en apportant quelques précisions quant au partage des potions entre les différents personnages du compte et détaillent le début de l'aventure à la Main du Mort, l'île des pirates, suite à la demande des joueurs. N'oubliez aussi donc pas de répondre au sondage initié par l'équipe de développement afin d'être peut-être tiré au sort pour remporter un prix de 3000 points Funcom parmi les 5 participants qui seront retenus !

La Côte sauvage du Turan

La Côte sauvage du Turan vous a ouvert ses portes cette semaine, et de nombreux joueurs ont déjà fait le voyage vers la ville d'Ardashir, au bord de la Mer de Vilayet, profitant ainsi de l'accès anticipé. Le pack d'accès anticipé et celui des Joyaux du Turan sont toujours disponibles. À partir du 8 septembre, tous ceux qui achèteront le pack standard pourront également se rendre au Turan.

Une question a été posée sur les forums concernant certaines des potions incluses dans le pack des Joyaux du Turan. La FAQ indique que ces potions sont disponibles pour tous les personnages de votre compte (ainsi, en imaginant que l'un de vos personnages prenne 30 potions d'une sorte, les autres pourront eux aussi les prendre). Cela est exact pour la plupart des potions, mais il y en a également quelques-unes qui sont communes à tous les personnages du compte (par exemple, celles qui permettent de gagner des points d'expertise). Dans ce cas, si un personnage les consomme, elles ne seront plus disponibles pour les autres. La fenêtre d'information qui s'affiche en jeu avant de récupérer une telle potion l'indique clairement, mais la FAQ n'était pas assez précise sur ce point. Cela a été corrigé.

Certains joueurs nous ont également dit qu'ils ne trouvaient pas comment débuter l'aventure à la Main du Mort, l'île des pirates. Voici ce qu'il faut faire : assistez à l'un des assauts des Kozaks contre les portes d'Ardashir. Vous aurez alors l'occasion de parler au sergent Pirooz, qui vous confiera des quêtes au cours desquelles vous finirez par rencontrer le général Arman à Fort Ardashir. Cette information intéressera vivement Artus le pirate et, à ce moment-là, les portes de la Main du Mort vous seront ouvertes.


Sondage de l'équipe de développement (en anglais)

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à participer au grand sondage proposé par l'équipe de développement d'Age of Conan, qui vous permettra de donner votre avis sur ce que vous voudriez nous voir ajouter prochainement au jeu. Vous le trouverez à l'adresse http://AoC-Survey.speedsurvey.com (en anglais). Et n'oubliez pas : parmi tous ceux qui participent au sondage avant le 9 septembre, cinq petits veinards seront tirés au sort et gagneront 3 000 points Funcom chacun !
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=171772

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.