Ouverture des serveurs JcJ de type "Sang et gloire"

L'ouverture des serveurs JcJ de type "Sang et gloire" s'est déroulée avec succès ce jeudi 7 juillet 2011 et les retours des joueurs depuis cette date sont extrêmement positifs. Le sang coule à flot et les tintements des épées créent l'ambiance dans l'univers le plus barbare et sexy de tous les temps !

La maintenance s'accompagne également du lancement des deux nouveaux serveurs JcJ de type Sang et gloire ("Rage" en Europe et "Deathwish" aux États-Unis). Aucun transfert ne sera possible à destination de ces serveurs. Ceux qui veulent y jouer devront donc se créer un nouveau personnage.

Ces serveurs ont été créés afin de vous offrir un JcJ "à l'ancienne". Nous avons réuni vos souhaits afin de modifier les règles habituelles pour ces serveurs. Votre réputation n'y sera pas surfaite et vous aurez besoin de toute votre habileté (et de bons amis) pour y survivre. Les règles y sont plus dures que sur les serveurs JcJ actuels, et cela est voulu. Il s'agit de serveurs sur lesquels ceux qui vivent par l'épée auront de grandes chances de mourir par l'épée.
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=169125

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.