Avant-première : aperçu des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Dans sa prochaine mise à jour, Age of Conan s'enrichira de deux nouvelles instances de haut niveau invitant les joueurs à explorer les quartiers inédits de la capitale impériale de Paikang. Aperçu exclusif de ces deux instances en plein air.

Avant-première : aperçu des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Craig Morrison l'abordait dans sa « lettre du producteur » d'avril, Age of Conan s'enrichira prochainement de nouvelles instances invitant les joueurs de haut niveau à explorer deux quartiers inédits de la capitale impériale de Paikang.
En avant-première, nous dévoilons les grandes lignes de ces deux instances en plein air : les Districts d'Ai et de T'ian'an.

Pour contribuer à la chute de l'Empereur Dieu, les joueurs de niveau 80 pourront ainsi s'aventurer au coeur de l'ancienne capitale aujourd'hui rongée par la folie et la corruption. Ils devront se frayer un chemin dans un dédalle de ruelles, affronter les troupes de l'Empereur et les habitants devenus avant de se confronter à des cohortes de bosses lâchant quelques récompenses de haut niveau... Attendues dans le cadre de la prochaine mise à jour du MMORPG et actuellement sur les serveurs de tests d'Age of Conan, les deux instances des Districts d'Ai et de T'ian'an se dévoilent également en avant-première dans nos colonnes. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.