Evènement saisonnier d'hiver : Le solstice sanglant

"Les jours devenaient de plus en plus court, les premières neiges recouvraient les terres du nord d'un manteau glacial et le souffle froid d'Ymir, descendant des montagnes en hurlant à travers les vallées, glaçait tous les mortels jusqu'à l'os ... L'hiver est sur nous. Voilà le solstice d'hiver, écartant le soleil et laissant place aux nuits les plus longues de l'année. Cet évènement fût célébré par la plupart des nations du nord de l'Hyboria, durant de nombreuses générations... et cette année n'est pas différente des autres. Les Aesirs et même les sanguinaires et conquérants Vanirs se rassemblaient autour de la chaleur bienveillante du feu de bois, chacune des deux nations célébrant la lune hivernale sur leurs territoires respectifs, en la saluant en boissons, chansons et danses.

Mais cette année, les trois premières saisons de l'année n'avaient pas suffit pour étancher la soif de conquête et de carnage des Vanirs, alors même que les terres Hyboriennes entraient dans le froid hivernale. Cette année là, un groupe de guerriers Vanirs, suivant leur chef Gymir Barbesang, envahit le lieu sacré des festivités de leurs voisins, les Aesirs, et les chassèrent... Cette insulte ne pouvait rester impunie ! Les Aesirs ont besoin de rassembler leurs plus forts guerriers pour contre attaquer, et ils auront besoin de l'aide des aventuriers les plus forts et les plus intrépides d'Hyboria, afin de récupérer ce qui leur revient de droit depuis des siècles."

Après le succès qu'a connu l'évènement saisonnier d'automne "la nuit des âmes perdues", Funcom nous présente pour cet hiver un nouvel évènement inédit qui incluent deux quêtes solos et une quête de groupe. Les quêtes vous amèneront sur les lieux de célébrations des Aesirs, ainsi que dans de nombreuses régions de Cimmérie afin de trouver et de rassembler les guerriers Aesir.

Tout comme pour l'évènement automnal, il y aura de nombreux items sociaux à acquérir pendant cet évènement d'hiver. Il y a entre autre un couvre chef, le cache neige Aesir, un plastron social, le harnois de mercenaire saccagé, une corne de brume, ou encore un compagnon social, le captif vanir (même si le mot compagnon n'est pas vraiment le mot adéquat pour le qualifier ... Il ne vous suit pas par libre arbitre et pourrait aussi utiliser l'un ou l'autre de ses jurons pour vous faire comprendre combien il déteste être capturé). Il y aura encore d'autres items à acquérir comme des consommables ou des feux d'artifices, pour en nommer quelques-uns.

L'évènement hivernal sera accessible durant le courant du mois de Décembre. Dés qu'il sera activé, Funcom l'annoncera sur les forums officiels ainsi que sur le portail communautaire, en incluant une courte description sur les moyens de débuter les quêtes dédiées.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.