La Nuit des âmes perdues est de retour

22 octobre – 2 novembre!

Une fois encore, l'heure est venue. Aussi inévitable que l'obscurité grandissante qui chasse peu à peu le soleil estival pour ne plus en faire qu'un lointain souvenir, le jour approche où l'Hyboria sera de nouveau dans l'ombre, cette ombre qui fragilise la frontière séparant le monde des vivants de celui des morts. Les forces des ténèbres et de l'horreur, que les vieilles femmes au nez crochu évoquent dans leurs histoires pour faire peur aux enfants, s'éveillent de nouveau par-delà le voile de la raison.

Ces récits regorgent de rumeurs au sujet des esprits agités qui ont depuis longtemps quitté leur enveloppe charnelle, mais pas le monde des vivants, et d'avertissements concernant la saison de l'année où les cadavres s'animent et se mettent à danser, mus par les énergies obscures de l'au-delà. Beaucoup les considèrent comme de simples légendes, de peur qu'elles ne s'avèrent vraies. Mais ceux qui connaissent les plus noirs secrets de l'Hyboria savent que la réalité n'a rien de rassurant...

En effet, ceux qui ont déjà bravé les périls des nuits les plus sombres d'Hyboria ne savent que trop bien ce que cela signifie : la Nuit des âmes perdues approche de nouveau. Bientôt, les forces du néant s'incarneront dans la chair putréfiée et les ossements pour recommencer à terroriser les vivants.

Si vous décidez vous aussi de sortir en cette nuit maudite, sachez que vous risquez de vous retrouver face aux âmes torturées de guerriers du temps jadis. Il faudra être assez courageux pour résister à la plus grande des terreurs et affronter la mort en face sans ciller pour arracher leurs trésors à ces redoutables morts-vivants.

Nouveau contenu saisonnier

Suite au succès de notre évènement saisonnier de l'an dernier, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle Nuit des âmes perdues. Vous avez été tellement nombreux à nous le demander qu'il était normal que les esprits troublés d'Hyboria fassent leur grand retour cette année !

Au fil de deux quêtes en solo et d'une quête de groupe, vous devrez retrouver et vaincre trois âmes perdues. Ces aventures vous entraîneront en des lieux que vous pensiez connaître mais sur lesquels l'époque la plus sombre de l'année projette désormais son ombre. Comme l'an dernier, attendez-vous à gagner des objets vraiment hors du commun. Mais ceux qui décideront de traquer les âmes perdues  devront se méfier des dangers qui rôdent au-delà du cercle éclairé par la lueur du feu de camp.

Les récompenses offertes cette année sont inédites et vous offriront de nouveaux objets macabres, même si vous avez déjà bravé les périls de la Nuit des âmes perdues de par le passé. Vous pourrez par exemple gagner :

 

Picte étonnamment utile (arme sociale)

 

Visage du fond des âges (armure sociale)

 

Âme perdue (familier social)

22 octobre – 2 novembre: Pour lancer l'évènement saisonnier, saisissez l'instruction « /claim » en jeu et vous recevrez une page partiellement traduite. Utilisez cet objet pour obtenir la première quête, dont les indices vous mettront sur la piste de l'émissaire de la souffrance.

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2533&table=CONTENT

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.