Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Avec quelques heures de retard sur le planning initialement prévu, l'extension Rise of the Godslayer vient d'être déployée sur les serveurs d'Age of Conan.
Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Officiellement prévue le 11 mai 2010, finalement déployée avec quelques heures de retard dans la nuit du 11 au 12 mai, Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan, est maintenant disponible sur les serveurs du MMORPG de barbares.

Les portes de l'empire Khitan sont donc ouvertes, invitant à explorer l'Extrême-Orient du monde de Conan, à découvrir le nouveau système de progression parallèle, à dresser des montures inédites ou encore à se confronter aux factions des nouvelles contrées du MMO.
Rise of the Godslayer apparaît surtout comme le « nouveau départ » d'Age of Conan. L'extension invite à (re)découvrir le MMORPG de Funcom tout juste deux ans après son lancement, corrigé de certaines de ses erreurs de jeunesse. Nous abordons le sujet dans une brève preview de l'extension : Rise of the Godslayer, ou la seconde chance d'Age of Conan.

Un lancement qui est aussi l'occasion de partager votre opinion sur l'extension. Certains l'explorent en bêta-test depuis quelques jours déjà. Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ? De ses ambitions « sur le papier » et leur réalisation in-game ? De ses forces et de ses faiblesses ?
N'hésitez pas à publier vos propres tests et critiques dans MMOpedia et partager votre sentiment de joueurs auprès de ceux qui hésitent peut-être encore.

Réactions (221)


Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.