Rise of the Godslayer: Les atouts (perks) du système d'avancée parrallèle

Comme vous avez pu l'apprendre dans la présentation du système d'avancée parallèle, l'extension nous propose un 3ème arbre de talents permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Parmi elles, les atouts, sont des capacités particulièrement mortelles et dangereuses, déblocables au niveau 80. Voici les différents atouts de chaque classe (merci à Aldaron57 de nous avoir partager ces infos en anglais):

NB: La traduction du nom des atouts peut être différente de celle donnée dans la version finale de l'extension.

Rise of the Godslayer: Les atouts (perks) du système d'avancée parrallèle

BARBARE :

Sans avertissement
Améliore les combos du barbare, en augmentant le nombre de stack de la posture utilisée après chaque fin de combos. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 15 secondes. Investir plus de points permet à l’effet de se déclencher plus souvent.

Bouleversement
Accorde au barbare un nouveau rang aux combos cyclone de l'acier et boucherie. Les ennemis subissant des dégâts par le combo cyclone d’acier reçoivent des dégâts supplémentaires. Les ennemis subissant des dégâts par le combo boucherie saignent pendant une courte période. Investir plus de points permet d’augmenter les dégâts de ces 2 effets.

Aux portes
Accorde une capacité qui inflige des dégâts à tous les ennemis en face du barbare.


Que prend il ?
Accorde une capacité au barbare qui augmente ces chances d’esquive et d’immunité de 60%

Détermination
Améliore les combos plaie déchirée et coup déstabilisant, accordant au barbare un effet qui rafraîchit la durée de l’effet de sa posture actuelle. Investir plus de points augmente la durée de cet effet, permettant au barbare de maintenir l’effet de sa posture en dehors du combat.

Briser des os
Accorde au barbare un nouveau rang aux combos plaie déchirée et coup déstabilisant. Chaque ennemi subissant des dégâts provenant de ces combos ont une chance d’avoir leurs effets de potions de mana et d’endurance supprimés.

Outils à main
Accorde une capacité qui permet au barbare de basculer entre la posture sanguinaire et la posture de ravageur tout en maintenant le même nombre de stacks. Lorsqu’il passe en posture de ravageur, le barbare reçoit un soin. Lorsqu’il passe en posture sanguinaire, il reçoit un bonus de dégâts.

Eclaireur

ÉCLAIREUR :

Taking a shot
Accorde à l’éclaireur une capacité qui tire une flèche sur une cible blessée, afin d'essayer de l'achever. La cible doit être en dessous de 35% de vie pour utiliser cette capacité.

Bras long
Accorde à l’éclaireur un nouveau rang aux combos salve et de tir perforant. Ces nouveaux combos sont capables de toucher plusieurs cibles devant le ranger. Investir plus de point augmente l’aire d’effet.

Tir discordant
Améliore le Mezz du ranger, permettant de l’utiliser en combat. Investir plus de point augmente sa durée et réduit les chances qu’il se brise en subissant des dégâts.

Feux croisés
Accorde au ranger une capacité qui tire une grêle de flèches à l’endroit ciblé.

Tir continu
Améliore les combos salve et tir perforant en accordant une brève période d’immunité à la plupart des contrôles de foule après avoir effectué ces combos.

Tirage au sort mortel
Accorde à l’éclaireur un nouveau rang du combo perforation sanglante. Lorsque l’effet de Dot de perforation sanglante est actif, le combo attaque furtive voit ses chance de critiquer augmentées. Investir plus de points augmente les chances de critiquer.

Aigle chasseur
Accorde une capacité qui appelle un aigle aux côtés de l’éclaireur. Lorsqu’il est actif, les tirs de l’éclaireur ont une chance d’infliger des dégâts supplémentaires. Si l’éclaireur reçoit des dégâts magiques, l’aigle ira silence la cible pendant une courte période. Après avoir silence une cible, les dégâts supplémentaires ou le silence ne pourront se reproduire pendant 35 secondes.

Assassin

ASSASSIN :

Maitre assassin
Les dégâts des coups critiques de l’assassin sont plus difficile à mitiger

Castration
Accorde un nouveau rang au combo attaque rapide. Les ennemis subissant des dégâts reçoivent une diminution des soins reçus. Utiliser ce combo consomme un fragment d’âme. Investir plus de point dans cette capacité augmente la puissance du debuff de soin.

Dance de la mort
Améliore le combo ralentissement de récupération en permettant d’infliger un effet poison qui peut être consumé par le miasme : coup au visage, et qui applique un debuff de chance de toucher à la cible. Investir plus de points augmente les dégâts infligés quand le poison est consumé ainsi que la puissance du debuff de chance de toucher.

Poudre d’étouffement
Accorde une capacité qui silence et interrompe les sorts et les combos des ennemis situés devant l’assassin. Cette capacité requière 2 fragments d’âme pour être utilisée.

Défigurer
Améliore le miasme : coup au visage en rendant de l’endurance à l’assassin et en brûlant la mana de la cible pour chaque effet de poison consumé. Investir plus de point augmente la puissance des deux effets.

Pêchés de la chair
Accorde un nouveau rang au combo Lethargy. L’exécution de ce combo donne une chance à l’assassin d’obtenir 2 fragments d’âme. Investir plus de point augmente les chances de proc.

Couverture du crépuscule
Accorde une capacité qui permet à l’assassin l’augmenter significativement la haine générés par les alliés en posture défensive à proximité de lui tandis que la haine générée par ses propres attaques est réduite. Cette capacité nécessite 2 fragments d’âme pour être utilisée.

Gardien

GARDIEN:

Manœuvre de progression
Accorde une capacité qui réduit les dégâts subis par le gardien. Cette capacité a 3 charges qui sont supprimées quand le gardien reçoit des dégâts. Seulement une charge peut être supprimée toutes les 2 secondes.

Représailles délibérées
Accorde un nouveau rang aux combos garde et contre-attaques qui augmente les chances de « critigation ». De plus, chaque coup effectué par ces combos redonne de l’endurance au gardien. Investir plus de points augmente les chances de « critigation » et l’endurance redonnée.

Esprit du champion
Améliore les combos garde et contre-attaques. Chaque coup réussi par ces combos a une chance d’augmenter la puissance des soins reçues. De plus, chaque coup provenant du combo contre-attaques augmente l’armure du gardien, ceux provenant du combo garde augmentent les dégâts des attaques du gardien. Cet effet peut être cumulé jusqu’à 4 fois. Investir plus de points augmente les chances de gagner cet effet.

Maintien de la colère
Accorde une capacité qui convertie les actuels stacks de colère en une augmentation des points de vie maximum qui dure 30 secondes. De plus, équiper cet atout permet de déclencher le buff colère lorsque le gardien subit des dégâts magiques.

Maître d’armes
Améliore les combos destruction de garde et mise hors combat en leur donnant une chance de réduire les chances de toucher, l’esquive et d’immunité de la cible. Investir plus de point augmente les chances d’appliquer cet effet.

Contrepoids
Accorde un nouveau rang aux combos arc fulgurant et attaque excessive. Utiliser règlement de compte après le nouveau combo arc fulgurant inflige plus de dégâts. Utiliser le nouveau rang d’attaque excessive permet d’utiliser la capacité règlement de compte. Investir plus de points augmente les dégâts de règlement de compte après avoir utiliser les combos de contrepoids.

Première initiative
Accorde une capacité qui interrompt l’action de la cible et qui inflige des dégâts.

Conquérant

CONQUÉRANT:

Rassemblement
Accorde une capacité qui augmente le maximum de vie du conquérant et qui augmente la puissance des soins reçus.

Déroute
Accorde un nouveau rang aux combos gardien des lames dansantes et percée. Effectuer le combo gardien des lames dansantes augmente le taux d’esquive et d’immunité du conquérant. Utiliser le combo perçée cause aux ennemis affectés une chance d’être affecté par un tourment physique. Investir plus de points augmente le taux d’immunité et d’esquive ainsi que les chances d’appliquer un tourment physique.

Assaillir
Le conquérant a une chance de recevoir un bonus de dégâts quand il utilise une charge, renverse les ennemis ou effectue un coup critique. Cet effet peut se stacker jusquà 5 fois, mais ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde. Investir plus de points augmente les chances de gagner cet effet. 

Commandant du champ de bataille
Accorde une capacité qui assigne un écuyer à porter la bannière du conquérant pendant un court moment. Cette bannière combine les effets de nombreuses bannières du conquérant à une plus faible puissance.


Percer
La capacité de charge du conquérant a une chance de renverser et d’infliger des dégâts à tous les ennemis proche de la cible. Investir plus de point augment les chances que cet effet se produise.

Assaillir
Accorde un nouveau rang aux combos découpage sanglant et déluge de coups furieux. Effectuer ces combos accorde une chance d’augmenter les stacks d’inspiration de fureur. Investir plus de points augmente les chance que cette effet se produise.

Un dernier effort
Accorde une capacité qui inflige des dégâts à l’ennemi du conquérant. Ces dégâts sont augmentés pour chaque immunité de contrôles de foule actifs sur la cible.

Templier Noir

TEMPLIER NOIR:

Voile sanglant
Accorde une capacité au templier noir qui lui permet de sacrifier son endurance pour récupérer de la mana. Pendant que ce transfert est en cours, le templier noir reçoit moins de dégâts.

Secours cramoisi
Accorde un nouveau rang au combo offrande de sang. Chaque ennemi subissant des dégâts provenant de ce combo redonne du mana au templier noir. Investir plus de points augment le montant de mana restauré.

Infusion sanguine
Améliore l’aura de fureur terrifiante et l’aura d’insufflation en ajoutant un effet de proc supplémentaire. L’aura de fureur terrifiante inflige des dégâts supplémentaires quand l’effet se déclenche, et l’aura d’insufflation soigne le templier noir et inflige des dégâts aux attaquants. Investir plus de points augmente les chances que ces effets se déclenchent.

Manque de folie
Les coups critiques du templier noir ont une chance d’accorder une variété d’effets bonus.

Sacrifice involontaire
Améliore le sort martyr en supprimant le coût en point de vie du templier noir et en forçant un adversaire proche à payer ce prix, cependant le cooldown de ce sort est augmenté. Investir plus de point réduit la pénalité du cooldown.

Seigneur de la mort
Accorde un nouveau rang au combo vampirisation de vie qui inflige des dégâts impies et augmente les dégâts des sorts du templier noir. Les ennemis subissant des dégâts provenant de ce combo ont leurs valeurs de drain réduits. Investir plus de points augmente les dégâts magique et la puissance de l’effet de ce debuff.

Chevalier scarabée
Accorde une capacité au templier noir qui, pendant qu’elle est active, affecte les attaques du templier noir en appliquant un effet de debuff de dégâts à la cible. Lorsque ce debuff de dégâts a été appliqué 5 fois, il explose en infligeant des dégâts aux ennemis se situant autour de la cible et en réduisant leurs dégâts.

Chaman de l'Ours

CHAMAN DE L'OURS:

Sleuth of bears
Accorde un sort qui appel un esprit ours sous le contrôle de chaque membre du groupe. L’ours sacrifiera sa vie pour soigner son propriétaire. De plus, s’il y a plusieurs ours, ils se soigneront les uns les autres pour maintenir un niveau de vie équivalent entre eux. Un allié ne peux avoir qu’un esprit de l’ours toutes les 90 secondes.

Rugissement sauvage
Accorde au shaman un nouveau rang au combo broyage d’armure. Les ennemis recevant des dégâts de ce combo ont une chance d’être affectés par un effet de tourment physique supplémentaire. Investir plus de points augmente les chances d’appliquer cet effet.

Montée de bile
Améliore le sort montée d’adrénaline en effaçant le cooldown de plusieurs effets et capacités. Le premier rang efface le cooldown de récupération féroce. Le second rang efface le cooldown du combo restriction de mouvement. Le troisième rang efface le cooldown des combos soif de sang et coup féroce. Le quatrième efface le cooldown des sorts morsure de lycanthrope et rune du renouveau. Le dernier rang efface le cooldown de la capacité étreinte broyante de l’ours. Les bonus de chaque rang se cumulent.

Manifestation de la mousse
Accorde une nouvelle manifestation qui augmente le heal rating des alliés proches.

Ursine bond
Améliore la capacité étreinte broyante de l’ours en accordant une immunité au chaman contre la plupart des effets de contrôle de foule pendant un court moment. Investir plus de points augmente la durée de cette immunité.

Lacérer
Accorde au chaman un nouveau rang au combo restriction de mouvement. Exécuter ce combo applique un effet de frein plus puissant sur les ennemis du chaman. Investir plus de points augmente la puissance de l’effet de frein.

Esprit d’Yggdrasil :
Accorde un nouveau sort qui invoque un esprit arbre pour protéger les alliés du chaman. L’esprit arbre fournit une barrière absorbant les dégâts des 2 alliés qui ont le moins de points de vie situés prêt de lui.

mitra

 PRÊTRE DE MITRA:

Invocations chatoyantes
Accorde un sort qui restaure de la vie aux alliés se trouvant dans l’aire ciblée. Le montant restauré augmente tant que le prêtre de mitra canalise le sort. Les alliés proches du centre de l’aire d’effet reçoivent des soins plus puissants. Une cible ne peut recevoir cet effet qu’une fois toutes les 90 secondes.

Bouclier éclatant
Accorde au prêtre de mitra un sort qui fournit un bonus de réduction de dégâts à tous les membres du groupe. Ce sort partage le cooldown de main de mitra. Investir plus de points augmente la durée de cet effet.

Esprit béni
Améliore le sort main de mitra en supprimant l’effet d’étourdissement et en le remplaçant par un ralentissement puissant. Cependant tant que le sort main de mitra est actif, les sorts offensifs du prêtre ne font aucun dégât. Investir plus de point réduit l’effet de ralentissement.

Disciple errant
Accorde un sort qui consacre l’aire d’effet ciblée. Le premier ennemi tué dans cette aire créait un disciple sous le contrôle du prêtre, qui fournit un bonus de dégâts aux armes et aux sorts de tous les membres du groupe. Tuer davantage d’ennemis dans cette zone augmente la puissance du bonus accordé.

Lumière de la voie
Les coups critiques du prêtre ont une chance de supprimer le cooldown du sort œil du jugement. Quand cet effet se produit, la prochaine répulsion a son temps d’incantation réduit de manière significative. Investir plus de point augmente les chances que cet effet se produise.

Inclusion
Accorde au prêtre un nouveau sort Condamner qui étourdit la cible pendant une longue durée, mais qui casse plus facilement en subissant des dégâts. Investir plus de dégâts augmente la durée de l’étourdissement et le rand plus difficile à casser.

Emissaire de l’Elysium
Accorde un sort qui fournit une barrière d’absorbion de dégâts à l’allié à proximité du prêtre, ayant le moins de points de vie ; et ce en fonction du pourcentage de ses points de vie restants. Quand la première barrière expire, elle saute sur le prochain allié ayant le moins de points de vie. Si la barrière de dégâts n’est pas détruite, le sort soignera la cible.

FLÉAU DE SET:

Idole de sombre rajeunissement
Accorde un sort qui invoque un idole de sombre rajeunissement sur la zone ciblée qui attaquera les cibles à proximité. Lancer ce sort une fois de plus dans n’importe quelle zone pendant que l’idole est actif entrainera une détonation de celui-ci, soignant les alliés à proximité. Plus la durée d'activité du totem est longue, plus la puissance du soin accordé sera augmentée, jusqu’à un maximum de 4 augmentation.

Appel du Leviathan
Accorde au fléau de set un sort qui maudit les ennemis situés dans la zone ciblée, augmentant les dégâts qu’ils reçoivent provenant d’attaques élémentaires, toutes attaques sur des cibles maudites accordent une chance de recevoir un bonus de dégâts électriques sur ces attaques. De plus, chaque attaque de corps à corps contre ces cibles maudites ont une chance de rafraichir la durée des malédictions. Investir plus de points augmente les chances de rafraichir l’effet.

Foudre fourchue
Améliore le sort appel de la foudre en réduisant le temps d’incantation des sorts lotus curatif et explosion à charge pendant que l’effet « Thunderhead » est actif. Investir plus de points réduit encore le temps d’incantation de ces 2 sorts.

Bobines du serpent
Accorde au fléau de set un sort qui inflige des dégâts à tous les ennemis dans l’aire d’effet autour de la cible. Quand la canalisation est terminée, le fléau de set fait foudroie les ennemis proches de la cible, brulant leur mana. Les dégâts infligés et la mana brulée augmentent le temps de canalisation du sort.

Accalmie
Améliore le sort œil de la tempête en réduisant l’effet de ralentissement et le cooldown. Investir plus de points augmente ces bonus.

Constriction
Accorde au fléau de set un sort qui assomme les ennemis. Une fois que l’assommement expire, les mouvements des ennemis sont ralentis. Ce sort partage le cooldown du sort regard du cobra. Investir plus de points augmente la durée et la puissance ce l’effet de ralentissement.

Œil de set
Accorde un sort qui fournit une barrière d’absorption de dégâts à 3 alliés dans la zone ciblée. La puissance de ces barrières est divisée entre le nombre d’alliés affectés.


demo
Démonologue :

Sang bouillant
Accorde au démoniste un sort qui inflige des dégâts dans le temps (DoT) à la cible. Les dégâts infligés augmentent pour chaque DoT que le démoniste à appliquer à d’autres cibles.

Démon caco
Accorde au démonologue un nouveau sort d’invocation. Le démon invoqué par ce sort augmente les dégâts de l’arme, des sorts et le maximum de points de vie du démonologue et de ses alliés. Investir plus de points augmente les dégâts de l’arme et de base des sorts.

Renégociation
Améliore les sorts pacte avec set et pacte du roi-démon en augmentant les dégâts infligés par les coups critiques du démonologue pendant que ces sorts sont actifs. Investir plus de points augmente les dégâts critiques infligés.

Puissance ruineuse
Accorde au démonologue un sort qui augmente les dégâts infligés par ses sorts, mais qui draine son mana rapidement.

Anneau de feu
Améliore le sort vagues de flammes en augmentant les dégâts infligés et la taille du cône. Investir plus de points augmente la puissance de ces 2 effets.

Engagement du prince du ciel
Accorde au démonologue un nouveau sort qui inflige des dégâts à la cible, mais qui partage le cooldown du sort attaque électrique. Investir plus de points réduit le cooldown et augmente les dégâts de ce sort.

Libérer l’enfer
Accorde au démonologue un sort qui inflige une grande quantité de dégâts de feu et applique 5 effets d’incinération à 3 ennemis dans la zone ciblée. De plus, les coups critiques du démonologue ont une chance d’appliquer un effet d’accélération qui réduit le temps d’incantation de ce sort.


hox
HERAULT DE XOTLI:

Prince de la terreur
Accorde une nouvelle capacité qui, pendant qu’elle est active: permet d’infliger des dégâts impies pour chaque « combo finisher » , améliore le DoT du combo mort par le feu en augmentant les chances de critique de ce DoT, et permet aux attaques du hérault de Xotli d'appliquer un debuff augmentant les dégâts spirituels sur ces ennemis. De plus, le hérault inflige plus de dégâts avec ces attaques de mêlée et magiques de type feu, il reçoit aussi moins de dégâts provenant d’attaques de feu.

Accélération de la mort
Accorde au hérault un nouveau rang au combo attaques infernales. Effectuer ce combo réduit temporairement le temps d’incantation du sort avatar de Xotli, langue de Xotli, gueule de démon et essence profanatrice. Investir plus de point améliore la réduction du temps d’incantation.

En alimentant le buché
Améliore le sort crâne brûlant en augmentant le nombre de charges à 6. De plus, les attaques de mêlée du herault ont une chance de permettre au sort crâne brûlant d’infliger des dégâts à la cible. Investir plus de point augmente ces chances.

Ombres rouges de Xotli
Accorde passivement une augmentation de 100 de la force et de l’intelligence. De plus, se transformer en n’importe quelle forme fournit une augmentation supplémentaire de 325 en force et de 450 en intelligence. Permet également d’utiliser la capacité ombres rouge de Xotli qui ramène le herault à la vie si ces dernières meurent. Pendant un court moment après ce retour, le herault est transformé et immunisé contre la plupart des dégâts et des effets de contrôle de foule.

Hunger for more
Améliore le combo attaques infernales en lui permettant de frapper une autre cible proche (dégâts complets). Investir plus de point augmente les dégâts infligés par le combo attaques infernales. Investir le dernier point permet de toucher une troisième cible.

Asservir le feu
Accorde au herault un nouveau rang au combo pillier de feu infernal. Les ennemis recevant des dégâts de ce combo sont étourdit pendant un court moment. Investir plus de point augmente la durée de cet étourdissement.

De l’au-delà
Accorde une capacité qui permet au herault de charger ces ennemis et de ce transformer immédiatement. En chargeant, le cooldown de la capacité pas de l’enfer est effacé et pendant la transformation il est réduit à 5 secondes.


necro
NÉCROMANCIEN


Sinistre apprenti
Accorde au nécromancien une capacité invoquant un apprenti mort vivant. Ce serviteur imite la plupart des sorts du nécromancien. Ce compagnon peut être appelé soit comme un pet à 6 points, soit comme un pet à 8 points.

Rites funéraires
Accorde au nécromancien un sort qui tue instantanément jusqu’à 3 serviteurs ennemis dans la zone proche de la cible, et qui lui redonne de la mana ainsi qu’à ceux qui sont en sa compagnie. Le lanceur de sort obtient un cœur enchainé, qui augmente les dégâts de base de ses sorts. Ce sort partage le même cooldown que le sort arrachement de cœur. Investir plus de points réduite le temps d’incantation de ce sort.

Désintégration de la nature
Améliore le sort agression de la vie en ajoutant des dégâts dans le temps à la cible affectée par ce sort. Investir plus de points augmentes les dégâts infligés par cet effet.

Compagnon de cauchemar
Accorde au nécromancien un sort qui invoque 3 spectres massacreurs dans la zone ciblée. Le nécromancien reçoit un 4ème esprit si le sort champion mort-vivant : spectre massacreur de l’arbre réanimation ou le sort rituel de la liche de l’arbre crépuscule est apprit. Les ennemis dans la zone ciblée sont étourdis et prennent un léger montant de dégâts impies. A l’issue du temps d’incantation de ce sort, tous les serviteurs du nécromancien sont détruits et les effets de spoliation de l’âme sont annulés.

Souffle froid
Augmente le pourcentage de bonus de dégâts des sorts utilisé par le sort attaque de glace en plus de l’augmentation du temps d’incantation. Investir plus de points augmente ces 2 effets.

Blasphème flétri
Accorde un sort qui inflige des dégâts impies aux ennemis autour du nécromancien. Chaque dégât ennemi a une chance d’accorder l’effet esprit flétri qui permettra au nécromancien de lancer son prochain sort attaque de glace instantanément. Investir plus de points augmente les chances que cet effet se produise.

Liche suprême
Accorde un sort qui transforme le nécromancien en une abomination mort vivante. Durant cette transformation, le nécromancien inflige des dégâts accrus, reçoit moins de dégâts provenant de sources sacrées et est beaucoup plus résistant à la plupart des effets de peur.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=20578297&postcount=203

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.