Un système de progression automatique

Entre autres nouveautés, la mise à jour 1.07.2 d'Age of Conan intègre un mécanisme de progression automatique. Les personnages peuvent maintenant gagner des niveaux lorsque le joueur n'est pas connecté.
Un système de progression automatique

Les forums officiels américains dévoilent une nouvelle fonctionnalité originale de la mise à jour 1.07.2 d'Age of Conan : dorénavant, les personnages pourront gagner des niveau automatiquement, que le joueur soit connecté ou non.

Rappelant les mécanismes de progression des compétences d'Eve Online (elles progressent automatiquement au gré du temps qui passe), les personnages d'Age of Conan gagneront maintenant un niveau supplémentaire tous les quatre jours (réels), pour peu que le personnage ait au moins atteint le niveau 30 (il faudra donc monter son personnage du niveau 1 au niveau 30 « manuellement »).
Permettant aux joueurs pressés de progresser même avec un temps de jeu réduit, le mécanisme est néanmoins optionnel. Les niveaux gagnés sont disponibles mais peuvent être (ou non) attribués au personnage. Les joueurs ne souhaitant pas progresser trop vite, par exemple pour explorer les zones intermédiaires du jeu, le pourront donc toujours.

Sur les forums officiels, Oliver "Tarib" Kunz (community manager senior) précise que le mécanisme ne fonctionne que sur un compte actif, pour un personnage de niveau 30 à 80 (les niveaux automatiques gagnés par les personnages de niveau 80 - le niveau maximum d'Age of Conan - ne peuvent pas être utilisés) et que tout niveau alloué à un personnage l'est définitivement (le support ne pourra pas inverser la man½uvre).
Une approche efficace pour esquiver les phases laborieuses de progression et permettant aux joueurs de se concentrer sur le contenu ludique de haut niveau ?

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.