Rise of the Godslayer dans les bacs le 11 mai prochain

Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan menant le joueur dans le Khitai, sera disponible dès le 11 mai prochain.
Rise of the Godslayer dans les bacs le 11 mai prochain

Attendu depuis déjà quelques mois, la première extension d'Age of Conan: Rise of the Godslayer, sera finalement disponible dans les bacs et en téléchargement dès le 11 mai prochain.

Pour mémoire, Rise of the Godslayer plonge le joueur dans la région du Khitai, librement inspirée de l'Asie médiévale, pour affronter un Mal sombre et mystérieux et remonter jusqu'à sa source.
Entre autres mise à jour, l'extension promet plusieurs nouvelles régions vastes et ouvertes à explorer à dos de montures (le loup et le tigre font leur apparition) pour des joueurs de tout niveau (du niveau 20 au 80), le tout via un système de progression alternatif inédit permettant d'accéder à de nouvelles compétences. Cette expédition en Extrême-Orient s'inscrit en outre dans un récit construit autour d'une douzaine de nouvelles factions plus ou moins antagonistes (il faudra donc choisir ses alliés et ses ennemis).

Rise of the Godslayer sera donc disponible dès le 11 mai prochain, pour 25 euros environ, en téléchargement ou en une version boîte (dans les magasins américains uniquement, dans un premier temps) qui inclus divers goodies comme un petit puma dressé (pet utilisable dans le jeu).

Réactions (407)


Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.