Changement de programme: la 1.07 sera aussi une mise à jour PVP!

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... On dirait bien que Funcom a utilisé cette expression pour changer ces plans à court terme, certainement appuyés par le mécontentement de la "communauté PVP" n'en pouvant plus d'attendre l'arrivée de contenu JcJ.

Les sanctuaires de Bori, nouvelle fonctionnalité PVP située en zone frontalière cimmérienne initialement prévue dans une 1.06.X, puis repoussée après l'extension "Rise of the Godslayer", seront finalement introduits avec la mise à jour 1.07 dans quelques semaines.

Il y aura donc du sang à verser dans les royaumes frontaliers avant de découvrir le Khitaï !

De retour de la GDC, et une rapide note aujourd’hui pour vous faire part de ce qui va arriver dans la mise à jour 1.07 dans les jours qui suivent.

Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, alors que nous voulions introduire la fonctionnalité pvp, les sanctuaires de Bori, sur les serveurs de jeu avant l’arrivée de l’extension, nous n’avons pas pu  atteindre cet objectif, notre calendrier ne pouvant pas s’harmoniser avec ce projet.

C’est quelque chose dont nous avons longuement réfléchi au cours des dernières semaines.

Etant donné le soutien passionné qu'à reçue cette fonctionnalité, en plus de notre opinion favorable pour la voir sortir, nous avons déplacé certaines de nos ressources en interne. Nous avons donc l’intention de sortir cette fonctionnalité avec la mise à jour 1.07 au cours des prochaines semaines.

Il est important de souligner que cela est le résultat d’un surcroît d’efforts de la part de nos équipes et que ça n’affectera en aucun cas notre calendrier vis-à-vis de l’extension. Quand nous avons vu l’énorme soutien pour cette fonctionnalité, et les nombreux arguments constructifs et rationnels venant de vous, nos joueurs, qui ont servi à renforcer notre propre désir pour que ce nouveau contenu pvp voit le jour avant l’extension, nous avons décidé que devions trouver un moyen pour y parvenir.

Nous n’avons pas toujours à y gagner dans ces situations, et la dure réalité des délais, des ressources et des horaires de sortie  signifie que nous devons souvent nous expliquer ; comme nous l’avons fait jusqu’à présent sur ce cas, « certaines choses doivent être réviser» quand les choses se heurtent avec les contraintes de temps. Je suis donc très heureux qu’à cette occasion, nous avons été en mesure de relever le défi et que nos équipes ont été capables de mener à bien ce travail supplémentaire. C’est un très bon exemple pour vous prouver que nos équipes veulent vous offrir, autant qu’elles le peuvent, la satisfaction de vous faire découvrir du nouveau contenu.

Les sanctuaires de Bori sont donc presque là ! Il y aura du sang à versé dans les royaumes frontaliers avant de découvrir le Khitaï !

Ce contenu pvp amènera avec lui l’arrivée des niveaux pvp 6-10 ainsi que les nouvelles récompenses JcJ.

Merci à tous pour la passionnante discussion, et (surtout) d’avoir insister sur les raisons qui nous ont motiver à prendre cette direction. Age of Conan, comme tout les MMO, n’est rien sans sa communauté, et  je suis toujours plus heureux quand celle-ci se combine de manière constructive avec le développement du jeu.

Ceux d'entre vous qui n'ont pas pu tester la fonctionnalité avant, vous pouvez vérifier l’ancien fil de discussion des serveurs test sur cette fonctionnalité, et si toutes les choses se passent bien, les sanctuaires de Bori seront de nouveau disponibles sur les serveurs de test au cours des 48 prochaines heures.

Comme bonus supplémentaire, il est également utile de mentionner que la 1.07 mettra en place une série de mini-évènements sous forme de quêtes qui serviront à amener le lancement de l’extension, vous donnant accès à quelques nouvelles rencontres avec des visiteurs dangereux venant d’étranges rivages !

Il y a donc quelques additions intéressantes à venir avec la 1.07 avant l’extension. Je suis très fier des efforts de nos équipes à avoir réalisé toute ces choses ensemble, alors j’espère que vous apprécierez tous les nouveaux ajouts!

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=144314

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.