Avant-première : la région de Paikang

Rise of the Godslayer, l’extension d’Age of Conan, conduira le joueur face à l’Empereur Dieu du Khitaï dans la gigantesque cité de Paikang. Présentation de cette ultime région de l’extension.

La première extension d’Age of Conan: Rise of the Godslayer (littéralement « l’Eveil du Déicide »), conduira le joueur face à l’Empereur Dieu du Khitaï. Et le sombre monarque est installé à Paikang, la dernière région de l’extension.

A dix mille miles de Tortage, après avoir traversé le continent d’un océan à l’autre, le joueur trouvera à Paikang, la gigantesque cité perdue au milieu d’une jungle millénaire. L’ancienne gloire de la région a aujourd’hui laissé place à une atmosphère délétère, entretenue par un mal obscur dont le coeur se trouve manifestement au Temple de Yun et son culte dédié les dieux des mondes souterrains...
Nous poursuivons notre exploration des régions de l’extension Rise of the Godslayer, en avant première francophone, en détaillant les hauts lieux de Paikang, en images et vidéo. A réserver aux aventuriers les plus téméraires.

Paikang - Tigre
Paikang - Pagode
Paikang - Pagode
Paikang - Littoral
Paikang - Village de montagne
Paikang
Source : http://www.jeuxonline.info/article/8137/province-paikang

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.