Le système de « progression alternative » de Rise of the Godslayer

Contrairement à la plupart des extensions de MMO, Rise of the Godslayer ne repousse pas le niveau maximum d’Age of Conan. L’extension ajoute une progression alternative. Présentation.

L’une des originalités de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, repose sur son système de « progression alternative ». Contrairement à moult autres extensions de MMORPG, RotG n’augmente pas le niveau maximum que les personnages du MMO peuvent atteindre, mais ouvre une nouvelle voie de progression accessible du niveau 20 au niveau 80.

L’extension ajoute de nouveaux « arbres d’aptitudes » pour les personnages, que les joueurs pourront acquérir au gré de leurs actions PvP et/ou PvE (et dans une troisième voie hybride), autant dans l’extension que dans la version de base d’Age of Conan.
Et l’expérience gagnée lors de cette « progression alternative » (en jouant normalement mais aussi automatiquement au fil du temps) permettra de débloquer de nouveaux Dons - des compétences passives - mais aussi des « Atouts », une série d’aptitudes stratégiques inédites dans AoC se voulant aussi mortelles que dévastatrices.

Une présentation plus détaillée du système de progression alternative de Rise of the Godslayer est disponible en français dans nos colonnes, à cette adresse.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8125/age-of-conan-rise-of-the-godslayer-progression-alternative

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.