Avant-première : la Province de Kara Korum

Notre exploration en images et vidéo des régions inédites de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, se poursuit avec le désert corrompu et merveilleux de Kara Korum.

Dans les mois à venir, Age of Conan accueillera Rise of the Godslayer, sa première extension au cours de laquelle les joueurs rivaliseront avec l’Empereur Dieu lui-même. En attendant son déploiement, nous en explorons les principales régions inédites.
En avant-première francophone, nous nous aventurons aujourd’hui dans le désert de sable noir de Kara Korum.

Depuis 25 ans, alors que l’Empereur Dieu y a caché de sombres secrets, la région est lentement envahie par une force maléfique diffusée par le Cratère Noir. Présenté comme « l’une des régions les plus impressionnantes de Rise of the Godslayer », Kara Korum allie donc une faune grotesque et repoussante à des paysages torturés qui confinent presque au merveilleux...
Quoiqu’il en soit, quiconque s’aventure à Kara Korum doit savoir que les créatures démoniaques et les Corrompus qui hantent le désert de sable noir sont loin d’être le pire cauchemar du lieu. Il faut être conscient qu’à Kara Korum, la terre elle-même est hostile et pousse à la folie.

Nous présentons, en détails, les principaux hauts lieux de Kara Korum : depuis le Cratère Noir à l’origine du mal jusqu’au bûcher éternel où sont brûlés les Corrompus en passant par la vallée des géants.

Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum
Province de Kara Korum

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8098/province-kara-korum

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.