Update 6 : Système de renommée de guilde et arènes de PvP social

Dans la foulée du déploiement de l’Update 6 d’Age of Conan, Funcom nous explique ses objectifs pour le nouveau système de renommée de guildes et d’arènes de PvP social.

Hier, Funcom déployait la sixième « mise à jour majeure » d’Age of Conan. Cette « Update 6 » ajoute plusieurs nouvelles composantes de jeu et notamment tout un pan de gameplay se voulant plus social – mis en œuvre dans le système de Renommée de guilde et des Arènes de PvP social. Aujourd’hui, les équipes de Funcom nous expliquent les objectifs de ces nouveaux mécanismes.

Tanya Short, créatrice du système chez Funcom, nous explique le fonctionnement de la Renommée de Guilde (les actions de chaque joueur guildé font progresser la guilde dans son ensemble et octroie des récompenses à l’ensemble de ses membres) et sa vocation à la fois collaborative – pour la guilde – et compétitive – vis-à-vis des autres guildes.
De son côté, Tim Dunks, à l’origine des Arènes de PvP social, nous explique comment les joueurs pourront sécuriser leurs duels PvP (contre les comportements non fair-play, notamment), voire organiser leurs propres tournois « joueur contre joueur » au sein des guildes, grâce à ses nouvelels arènes. Avis aux barbares en quête de rapports sociaux !

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.